Un petit nouveau

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
olpetit

Un petit nouveau

Message par olpetit »

Y en a marre !! :D :D

Ça fait maintenant plus de 6 mois que je vous lis,cil est temps que je participe un peu !

J'ai craqué en mars pour une Stelvio 2012, après avoir essayé à peu près tous les gros trails du marché !

Je roule avec tous les jours, faisant grossi modo 100 km aller retour.

Bilan actuel : cette moto est top ! :D

Le confort est très appréciable, tant en solo qu'en duo. J'adore son comportement et son moteur volontaire

Cela ne doit toutefois pas éliminer les petits défaut inhérent à la marque
:evil: :evil:

Après 2 mois, fuite repérée sur un cylindre : joint changé aussitôt par le cons'
Révision des 10.000 : 450€ et des fils d'accessoires qui se balladent
Maintenant : joint spi de fourche à changer, en attente depuis 2 semaines de l'arrivée du joint

Rien de catastrophique, mon cons' est adorable et me met systématiquement une moto à disposition, mais un.peu usant à la longue.

Pour l'instant, tout est pris sous garantie,mais il est vrai que je me poserais des questions à la fin de celle-ci .

Voilà ma petite présentation ! :wink:
xelos33
World Trip Runner

Re: Un petit nouveau

Message par xelos33 »

olpetit a écrit :Pour l'instant, tout est pris sous garantie,mais il est vrai que je me poserais des questions à la fin de celle-ci
Ben que veux-tu qu'il t'arrive ? Tout aura été fait d'ici là ! Tu possèderas donc une moto fiabilisée à 100 % à la fin de la garantie, y compris la distri compte tenu de ton kilométrage quotidien.

Roule et ne te poses plus de questions ! :wink:

Edit 1 : ta présentation pourrait rejoindre la rubrique idoine ICI

Edit 2 : Bienvenue à toi, j'avais oublié que je ne te connaissais pas ... ici :)

V
Superduke 1290 R 2015
Run76
Connait son département

Message par Run76 »

Bienvenue a toi!
olpetit

Re: Un petit nouveau

Message par olpetit »

xelos33 a écrit :
olpetit a écrit :Pour l'instant, tout est pris sous garantie,mais il est vrai que je me poserais des questions à la fin de celle-ci
Ben que veux-tu qu'il t'arrive ? Tout aura été fait d'ici là ! Tu possèderas donc une moto fiabilisée à 100 % à la fin de la garantie, y compris la distri compte tenu de ton kilométrage quotidien.

Roule et ne te poses plus de questions ! :wink:

Edit 1 : ta présentation pourrait rejoindre la rubrique idoine ICI

Edit 2 : Bienvenue à toi, j'avais oublié que je ne te connaissais pas ... ici :)
Oups, désolé pour l'erreur de positionnement de la présentation ! Si nécessaire, un modo peut peut-être la déplacer ?

C'est vrai qu'on ne te voit plus trop ... Ailleurs, donc content de te revoir ... Ici !

:wink: :wink:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut à toi et bienvenue sur le fofo :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
lakukumomaskis
Connait son département
Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France

Message par lakukumomaskis »

:D
Bienvenue sur le forum !
Bonne et longueroute !
V
« Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite » Sapeur Camenbert
ER6F de 03/2010 à 01/2011 => 12500 km
CBF1000 de 01/2011 à 11/2013 => 30 000 km
NORGE de 05/02/2014 à ...
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue voisin.

Une Stelvio à proximité ! Il faut que l'on se rencontre pour évoquer tout ce qu'il risque de t'arriver si ce n'est que le symptôme de la boulangerie qui s'éloignera inéluctablement de chez toi ;)

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
olpetit

Message par olpetit »

lolesio a écrit :Salut et bienvenue voisin.

Une Stelvio à proximité ! Il faut que l'on se rencontre pour évoquer tout ce qu'il risque de t'arriver si ce n'est que le symptôme de la boulangerie qui s'éloignera inéluctablement de chez toi ;)

Bonne route
Pourquoi pas ! :D

D'autant plus que tu pourras certainement me conseiller sur les bonnes adresses, ou autres ruses pour que la boulangerie ne se révèle pas inaccessible ! 8)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »