plusieurs problème

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
michel88

Message par michel88 »

Bonjour voilà les dernier nouvelles qui sont optimiste. Après avoir effectué les testes de mise à la masse du fils qui relie le contacteur de pression d'huile il en es sorti qu'il est HS et que ma fuite d'huile venais de lui sans doute pas asser serrer . J'ais reçu un neuf que j'installerais des que le temps me le pénétra , plus de peur que de mal. Merci de votre aide .
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4207
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Bonne nouvelle
Vu que ces capteurs sont plutôt "farceur" , il vaut mieux les tester meme neuf AVANT d'avoir tout monté !!!
michel88 a écrit :............ des que le temps me le pénétra ...........


Ca doit faire mal , non ? :lol:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Et bien soigner l'étanchéité au remontage...
Yapuka !!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »