Compensateur echappement Agostini
Modérateur : Zita VII
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				BREVA 18
- yves
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 Je pense que oui car avant je tournais a environ 6.5 Litres Suivant la conduite et depuis , calculé une fois , j'ai fait 230 Km pour 14.60 Litres ce qui fait une conso de 6.35 Litres au 100 ' environ ' . Bon après ça , y a rien de Figé bien sur .
 Je pense que oui car avant je tournais a environ 6.5 Litres Suivant la conduite et depuis , calculé une fois , j'ai fait 230 Km pour 14.60 Litres ce qui fait une conso de 6.35 Litres au 100 ' environ ' . Bon après ça , y a rien de Figé bien sur .  
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
			
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- dany & marie
- Tour du paté de maison
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				guzztave
Salut   
 
Tu peux trouver tout ceci chez Agostini a Mandello , La boutique italienne a Vauvert dans le Gard , ou chez stein-dinse en allemagne et peut etre aussi chez ortéga dans le sud ouest , mais connait pas. 
 
ça coute bonbon 
   env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc...
 env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc...  .
 .
Mais la moto est meconnaissable et marche très fort
  et marche très fort   
 
Perso . je laisse tout d'origine , elle est trop parfaite pour moi et me convient comme elle est .Mais bon c'est vous qui voyez
 .Mais bon c'est vous qui voyez   
   
  
			
			
									
						
										
						 
 Tu peux trouver tout ceci chez Agostini a Mandello , La boutique italienne a Vauvert dans le Gard , ou chez stein-dinse en allemagne et peut etre aussi chez ortéga dans le sud ouest , mais connait pas.
 
 ça coute bonbon
 
   env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc...
 env. 300e le Y , env. 80e le filtre KN , le pot qui va bien 400e <>700e selon inox, carbone , rond , ovale etc...  .
 .Mais la moto est meconnaissable
 et marche très fort
  et marche très fort   
 Perso . je laisse tout d'origine , elle est trop parfaite pour moi et me convient comme elle est
 .Mais bon c'est vous qui voyez
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- dany & marie
- Tour du paté de maison
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				jojo22
- Connait son département
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- Localisation : 22400 BZH
Le compensateur  d'échappement  a t il les fixations  pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à  droit l'autre à  gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
			
			
									
						
							merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
Avant  1200  sport  2v  maintenant [ norge4v ]
			
						- old nick 94
- Connait son département
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slt !jojo22 a écrit :Le compensateur d'échappement a t il les fixations pour les points d'attaches d'origine ,2 silent bloc un à droit l'autre à gauche? Je ne les voit pas sur la photo,
merci pour vos réponses
joseph
NB:SUR la boite à fumée je viens de m'apercevoir que le tube de sortie bouge etque la fumée sort!!,
non non ,tu te repiques sur les sorties et ...ça tient tt. seul !
 
 @+
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
			
						Norge 8V NERO
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				ekors
salut,
en posant la question à mon mécano hier, il m'a dit que le compensateur n'était, de son point de vue, pas du tout indispensable, et que le silencieux emmené déjà l'amélioration des perfs ....
ma question à ceux qui ont un compensateur est la suivante ;
Avez vous installé d'abords le silencieux, puis quelques temps après le compensateur + (ou pas) le filtre ?
Ou bien tout d'un bloc ?
Et si oui, avez vous trouvé encore plus de différences ? Ou bien pas tant que ça ...
J'ai bien lu que certain ont noté une grosse différence avec le pack complet, mais je ne sais pas si vous avez effectué ce changement en une fois ou en étape
Désolé si ma question n'est pas claire, je sors du pieu ^^
Merci
Cdlt
			
			
									
						
										
						en posant la question à mon mécano hier, il m'a dit que le compensateur n'était, de son point de vue, pas du tout indispensable, et que le silencieux emmené déjà l'amélioration des perfs ....
ma question à ceux qui ont un compensateur est la suivante ;
Avez vous installé d'abords le silencieux, puis quelques temps après le compensateur + (ou pas) le filtre ?
Ou bien tout d'un bloc ?
Et si oui, avez vous trouvé encore plus de différences ? Ou bien pas tant que ça ...
J'ai bien lu que certain ont noté une grosse différence avec le pack complet, mais je ne sais pas si vous avez effectué ce changement en une fois ou en étape

Désolé si ma question n'est pas claire, je sors du pieu ^^
Merci
Cdlt





