j'ai acheté une guzzi 1200 stelvio de aout 2010 a la concession bmw de saint herblain en décembre 2013 kilometrage 16500 km apres 3500km et des bruits de moteur bizarre
 revision a 20000km vidange de fourche controle et réglage culbuteurs et jeu important sur le cylindre gauche .direction l'espagne 3semaines et 3600km de+ rebruit louche .On profite de la venue du camion guzzi tours  au mans en septembre je parle de mon bruit bizarre diagnostic culbu a régler d'urgence je l'emmene chez guzzi aprilia au mans .apres réglage
 revision a 20000km vidange de fourche controle et réglage culbuteurs et jeu important sur le cylindre gauche .direction l'espagne 3semaines et 3600km de+ rebruit louche .On profite de la venue du camion guzzi tours  au mans en septembre je parle de mon bruit bizarre diagnostic culbu a régler d'urgence je l'emmene chez guzzi aprilia au mans .apres réglage   toujours bruit important .Sur conseil de moto side a la ferté bernard je descends chez barat motos a tours et la il m'a changé sur garantie tout le haut moteur culasse des 2 cotés+pompe a huile +etc m'a fait un rappel sur la béquille et son support toujours dans le cadre de la garantie super sympa pour une moto de 3 ans .le service apres vente chez piaggo est en train de s'améliorer et quand des pro de comme mr  barat Ceux qui veulent des infos mon mail renvoyez un mail  vive la stelvio
 toujours bruit important .Sur conseil de moto side a la ferté bernard je descends chez barat motos a tours et la il m'a changé sur garantie tout le haut moteur culasse des 2 cotés+pompe a huile +etc m'a fait un rappel sur la béquille et son support toujours dans le cadre de la garantie super sympa pour une moto de 3 ans .le service apres vente chez piaggo est en train de s'améliorer et quand des pro de comme mr  barat Ceux qui veulent des infos mon mail renvoyez un mail  vive la stelvio  

)
 )

en tout cas vendredi en doublant 3 caisses la derniere a déboitée y m'avait pas vu le rascal j'ai pris la berme humide sur + de 100m pour éviter sa caisse heureusement que j'etais avec la stelvio parce que a 120 avec ma gtr je pense que je serai aller au tas . a +
 en tout cas vendredi en doublant 3 caisses la derniere a déboitée y m'avait pas vu le rascal j'ai pris la berme humide sur + de 100m pour éviter sa caisse heureusement que j'etais avec la stelvio parce que a 120 avec ma gtr je pense que je serai aller au tas . a +

personne ne l'avait expérimenté
 personne ne l'avait expérimenté