1000 III - Nouveau chantier

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour,
Pour le 1, je pense donc que ce sont des fausses FAC car apparemment il n'y a qu'un seul bouchon type valve de chambre à air, donc merci
Pour le 2, merci Olivier, c'est ce qui était sur la doc de la moto mais je préfère être sûr.
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

La suite :
Je suis allé acheter de la durit d'essence ce soir car celle en place est toute dure et un peu craquelée.
J'ai bien pris le même diamètre elle semble trop grande pour la dérivation en Y qui va du réservoir vers les carbus etj'ai peur qu'en serrant avec les colliers ça ne suffise pas.
J'ai regardé chez Stein et à la boutique mais je n'en ai pas trouvé : z'avez pas ça qui traine quelque part ou bien une adresse ou combine pour en trouver un ??
Dans la même série, z'avez pas une idée où je pourrais trouver des joints pour reconditionner le robinet d'essence??
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Merci du tuyau :lol:
En fait en fouillant sur Ternet j'en ai trouvé un en laiton sur un site de bagnoles tout terrain.
Commandé, je vous en dirais plus à réception.
Réactif ce fofo quand même :wink:
Plus que la SP3, toujours en travaux
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

C est du 8 ta durite d essence?

Pour le Y j en ai mis un en laiton de jardinerie

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Hello Olivier,
Oui, c'est du 8.
J'ai pensé aussi à aller voir vers les jardineries et puis j'en ai trouvé une sur Ternet en laiton.
Merci
Plus que la SP3, toujours en travaux
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

je te mets a contribution peux me donner la cote entre le dessus de ton marche pieds et l assise de ta selle ?


merci

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Olivier,
quand tu dis l'assise de la selle, c'est bien la partie la plus basse du coussin n'est ce pas?
Pour info ma selle est en 2 parties, un siège conducteur et un siège passager : C'est pareil pour toi?
Plus que la SP3, toujours en travaux
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

philmar19 a écrit :Olivier,
quand tu dis l'assise de la selle, c'est bien la partie la plus basse du coussin n'est ce pas?
Pour info ma selle est en 2 parties, un siège conducteur et un siège passager : C'est pareil pour toi?
oui pour ta question c'est la partie la plus basse de la selle
du conducteur

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bon, puisque vous avez été bien sages, voilà une photo du jouet!!
Pas mal non??
Image
Plus que la SP3, toujours en travaux
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

elle te plait c est l'essentiel

A+ OLIVIER
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Belle bête ! Et sûrement beaucoup de plaisir dessus :D
Il y a une remise en état sérieuse à prévoir, ou juste l'entretien et un peu de cosmétique pour masquer le poids des ans ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

belle moto, le tri est fantastique !
néanmoins handicapée par un poids haut perché pour les petits gabarits,
et cette histoire de roue libre de démarreur qui flanche,
très coûteuse quand çà arrive ....
raison pour laquelle on trouve cette génération de triumph
généralement à des prix sympa, sauf la T bird sport
qui reste très chère ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bien qu'elle ait 60 000Km, la partie mécanique est OK. La chaine de distri est changée et grosse révision faite pas un pro avant mon achat.
Bien qu'elle soit de 1995 (1ère série) la cosmétique est à peu près OK sauf le résevoir qui a un raccord de peinture pas trop heureux.
Bon, tel que je me connais, je vais quand même regarder de plus près la bête sinon elle est opérationnelle.
Le soucis de roue libre de démarreur a été résolu.
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ah, çà, c'est une grosse épine en moins !
:lol:
surtout qu'à part çà, c'est des moteurs plutôt performants
et costauds !
c'est quelle version ? (la photo est petite ...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »