Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...
	Modérateurs :  variel , TTGuzzi 
			
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  16 déc. 2013, 18:48 
			
			
			
			
			
			la c'est moi qui est besoin de vos lumières
c'est d' usine les chiffres sur les bielles ou c'est signe d'un changement de bielle
Uploaded with 
ImageShack.us 
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								chris a 							 
						Tour de France 			
		Messages :  350 Inscription :  22 sept. 2007, 19:11Localisation :  st martin du Bosc 34700 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par chris a  16 déc. 2013, 19:15 
			
			
			
			
			
			Poids d'equilibrage ? c'a na pas l'air d'etre d'origine....
			
			
									
						
							T3 'speciale "
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								misteraud 							 
						European Tour 			
		Messages :  1534 Inscription :  03 sept. 2008, 17:39Localisation :  Lyon 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par misteraud  16 déc. 2013, 23:29 
			
			
			
			
			
			Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...mais rien de marqué dessus. En tout cas 149gr soit une tablette et demi de chocolat, je ne crois pas que ce soit cela 
LM4 & 650 NTX
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kube 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  3957 Inscription :  09 juin 2007, 00:47Localisation :  isere 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par kube  17 déc. 2013, 08:10 
			
			
			
			
			
			il semble écrit "à la main" 
			
			
									
						
							Patrick
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Guzzouille 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  3815 Inscription :  21 août 2006, 13:29Localisation :  CHuisse 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Guzzouille  17 déc. 2013, 08:33 
			
			
			
			
			
			misteraud a écrit : Tiens sur les miennes c'étaient les écrous qui étaient vers le bas...
Exact, m'a pas l'air d'être un montage d'origine tout ça  
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  17 déc. 2013, 09:16 
			
			
			
			
			
			
Uploaded with 
ImageShack.us 
 
misteraud a écrit:
.c’était le cas sur celle ci
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  17 déc. 2013, 09:39 
			
			
			
			
			
			le montage est sans ecrou c est directement vissé dans la bielle
et en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Uploaded with 
ImageShack.us 
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  17 déc. 2013, 09:52 
			
			
			
			
			
			98/wnwb.jpg/]
[/URL]
Uploaded with 
ImageShack.us 
les pistons vu ce que l'on en voie il vous paraisses pas très propre
pour 58000 km
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Guzzouille 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  3815 Inscription :  21 août 2006, 13:29Localisation :  CHuisse 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Guzzouille  17 déc. 2013, 12:49 
			
			
			
			
			
			en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  17 déc. 2013, 13:38 
			
			
			
			
			
			guzzouille a écrit : en regardant sur stein dinse c est un appareillage de chez eux
Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
pas sur  parce que  tous les fabriquant de bielle marque leur produit
une fois équilibré pour bien être sur de te donner ,le bon ensemble
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alika 							 
						European Tour 			
		Messages :  1632 Inscription :  20 sept. 2012, 09:04Localisation :  Monde 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alika  17 déc. 2013, 14:13 
			
			
			
			
			
			guzzouille a écrit : Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire! 
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
"Maudite soit la guerre"  Gentioux
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  17 déc. 2013, 18:22 
			
			
			
			
			
			Alika a écrit : guzzouille a écrit : Donc selon leur réputation cela serait-il du made in china ?
Les même bielles que "Lapin de Jade"...
Cessons de rire! 
Les Chinois sont tout aussi capable... il font ce que l'on leurs demande pour la somme qu'ils ont reçu des donneurs d'ordres...
Comme tout le monde!
Hors du capital, point de salut!
tout le matériel médical SIEMMENS est fait en chine
si j'ai les bonnes infos
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								variel 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  5082 Inscription :  15 sept. 2009, 13:39Localisation :  Aurec sur Loire (43) 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par variel  18 déc. 2013, 19:01 
			
			
			
			
			
			Ce sont des numéros d'appairage.
			
			
									
						
							The deeper you go, the further you get.850-T3  (1977)   —   1000SP3  (1990) — 125 Stornello  (1973)
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								motoguzziinside 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  6260 Inscription :  18 déc. 2009, 17:40 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par motoguzziinside  18 déc. 2013, 20:21 
			
			
			
			
			
			variel a écrit : Ce sont des numéros d'appairage.
cela javais compris des le départ mais ma question qui reste
posée est ce un montage d'usine ou une réparation qui a été effectué??
A+ OLIVIER
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								variel 							 
						World Trip Runner 			
		Messages :  5082 Inscription :  15 sept. 2009, 13:39Localisation :  Aurec sur Loire (43) 
		
						
					
						 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par variel  18 déc. 2013, 22:24 
			
			
			
			
			
			Comme tu as mis ton post en double, il faut aller voir les réponses des 2 côtés : 
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14863 
LMT
The deeper you go, the further you get.850-T3  (1977)   —   1000SP3  (1990) — 125 Stornello  (1973)