1000 III - Nouveau chantier

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour à tous,
Quand je galère je le dis, mais quand ça avance bien je le dis aussi. Donc dans l'ordre :
La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour ce qui est de la Calif, j'attend 3 bricoles de la boutique, entre autre une pipette double pour simplifier le bazar et ça devrait le faire.
Pour le porte bagage, comme je suis en garçon un peu têtu, j'ai à nouveau regardé comment le monter, rien à faire.
J'ai donc décidé de faire quelques modifs pour pouvoir le mettre en place en allongeant la fixation avant (celle qui va sur l'amorto) avec un plat en alu épais et c'est pratiquement fini. Trop content
La suite au prochain épisode.
Plus que la SP3, toujours en travaux
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

philmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Gârgl ! J'aimerais être à ta place :evil:

Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu :D ) passer ça, exactement la même en rouge et noir : http://corporation.motoplanete.com/triumph/Trident.php Une vieille nostalgie m'a pris d'un seul coup :?

Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr ) :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

sûr que laisser une T bird comme çà chez son conce,
faut être mort ou sérieusement embêté ! :oops:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

twinrider a écrit :sûr que laisser une T bird comme çà chez son conce,
faut être mort ou sérieusement embêté ! :oops:
Le proprio n'est pas mort, il est parisien, c'est guère mieux :oops: :arrow:
Sans rire, ils l'ont même menacé de lui réclamer 5000 € de gardiennage (elle est là au moins depuis que je vais chez espace Moto, donc 3 bonnes années, sûrement plus) ! Aucune réaction aux lettres recommandées... :shock:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 488
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08

Message par Domi64 »

quatsoupap a écrit :
philmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Gârgl ! J'aimerais être à ta place :evil:

Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu :D ) passer ça, exactement la même en rouge et noir : http://corporation.motoplanete.com/triumph/Trident.php Une vieille nostalgie m'a pris d'un seul coup :?

Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr ) :roll:
C'est dingue ... je suis dans le même état (d'esprit) !!! 8)

Ahhhh, si j'avais un peu de sous ... et un peu plus de place, y aurait un 3 pattes à carbus et un Guzz gros bloc à côté de la Ducat et de la RS ... et du Chappy :D
Bella Black Eagle, le retour !
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

C'est vrai que une 3 pattes à carbu et un gros bloc idem ça le fait.
Je viens de recevoir les bricoles de chez Dédé, donc ce week end elle devrait chanter (enfin si tout va bien).
Montage du porte paquets ce matin, avec la selle de la vintage ça le fait.
Promis, quand j'ai remonté le bidon je fais une photo.
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Pour info, pour la jauge à essence de la Calif 3, les joints de robinet d'essence de T3 (ou plus largement des anciennes je pense) correspondent parfaitement.
Merci à Dédé de son aide pour trouver la solution à mon soucis.
La suite bientôt
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

He ben ça y est, elle a redémarré ce matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Le robinet d'essence nickel, tout bien.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas besoin de re conditionner les étriers dans un premier temps, ils ne sont pas grippés.
Juste un bon nettoyage, des plaquettes neuves et GAZ.
Comme promis, une photo de la bestiole :
Image
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

elle n'a pas l'air mal,
autant peut on en juger tellement la tof
est petite ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Touches Ctrl et + pour agrandir l'image.

Ctrl et - pour diminuer la taille.

Ctrl et "0" pour revenir à la taille initiale.

:wink:
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5082
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ça n'agrandit pas l'image, mais l'affichage : du coup, on voit mieux que la photo est réellement petite…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

variel a écrit :Ça n'agrandit pas l'image, mais l'affichage : du coup, on voit mieux que la photo est réellement petite…

LMT
MDR :lol:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2182
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

C'est qu'elle a, autant qu'on puisse en juger sur la maquette au 1/50e que tu nous montres, une belle allure :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 2957
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bon d'accord la photo est un peu petite.
C'est mieux comme ça?
Image
Plus que la SP3, toujours en travaux
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2182
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Ah bin là oui, elle est superbe ! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »