
Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs
- 
				manuh83
- 
				manuh83
salut ,
j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture 
 
cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon 
 
et les hagons c'est quand même deux fois moins chère 
 
je vais réfléchir 
 
@+
			
			
									
						
										
						j'ai exactement la même que toi et j'ai aussi une T3 équipée de shock factory , la moto tient bien la route et ce sont des amortos de très bonne manufacture
 
 cependant j'hésite à équiper ma v7 avec , car je n'ai pas senti un changement extraordinaire , par rapport aux hagon
 
 et les hagons c'est quand même deux fois moins chère
 
 je vais réfléchir
 
 @+
- 
				manuh83
Effectivement les Hagon pour V7 sont moins chers, mais ils n'ont pas de réglage de l'hydraulique. Ils existent avec réglage mais pas à la longueur (370 mm au lieu de 390), ce qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs. Par contre ces modèles là dépassent les 300 € il me semble. Je m'étais aussi intéressé aux IKON, mais plus un poil plus chers que les Shock factory...et vu que j'ai eu de très bons retours sur la marque...
			
			
									
						
										
						- 
				HDV7

 sur une petite route bien pourrie la différence est nette...
 sur une petite route bien pourrie la différence est nette...
