- Changement de silencieux
-
Barrak
Je suis allé sur le site d'Agostini,
en fait il y'a de nombreux modéles :
http://www.agostinimandello.com/index.p ... 20&lang=fr
Les prix ne sont pas rédhibitoires
J'aime beaucoup le "Silenziatore HF nero Griso"
seul le bout carbone me gêne un peu
http://www.agostinimandello.com/index.p ... 59&lang=fr
en fait il y'a de nombreux modéles :
http://www.agostinimandello.com/index.p ... 20&lang=fr
Les prix ne sont pas rédhibitoires
J'aime beaucoup le "Silenziatore HF nero Griso"
seul le bout carbone me gêne un peu
http://www.agostinimandello.com/index.p ... 59&lang=fr
-
unexdeplus
- World Trip Runner
- Messages : 2516
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Sur ma Stelvio, j'ai monté un Exan Titane dont je suis très content. J'aime beaucoup la finition titane, qui colle bien avec ma moto, mais pratiquement tous les modèles sont déclinés en inox, inox noir, carbone, ou un mix de matériaux. Il existe une large gamme adaptable aux Griso. A voir là : http://www.exan.it/exan/?p=257&lang=en
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- superdupont
- Connait son département
- Messages : 48
- Inscription : 10 mai 2010, 23:32
- Localisation : TOULOUSE
Pour être plus précis, je trouvais aussi très sympa le conique Agostini, mais ce qui m'a finalement décidé c'est le prix du Arrow. Très ressemblant, je pense un peu plus court aussi.
la qualité de l'inox satiné est assez flatteuse (il existe aussi en version poli).
La seule chose qui aurait pu être rédhibitoire, c'est qu’il soit trop bruyant, mais non (avec dB killer) c’est plus caverneux et ça reste civilisé.
Pour 379 euros, (en promo), ça colle à mon budget.
Commande sur un site en Italie, reçu en 6 jours, contact avec le vendeur de bonne qualité (je ne parle pas italien, mais avec Google on s’en sort).
PS : j’ai vu aussi la ligne complète sur Ebay les deux collecteurs et le raccord 2en 1, le tout en titane, plus le silencieux Arrow, mais je ne cherchais qu’a changer le look pas les perfs. (967€ sur le site italien), plus ça va plus je me dis que les prix sur Ebay…..
la qualité de l'inox satiné est assez flatteuse (il existe aussi en version poli).
La seule chose qui aurait pu être rédhibitoire, c'est qu’il soit trop bruyant, mais non (avec dB killer) c’est plus caverneux et ça reste civilisé.
Pour 379 euros, (en promo), ça colle à mon budget.
Commande sur un site en Italie, reçu en 6 jours, contact avec le vendeur de bonne qualité (je ne parle pas italien, mais avec Google on s’en sort).
PS : j’ai vu aussi la ligne complète sur Ebay les deux collecteurs et le raccord 2en 1, le tout en titane, plus le silencieux Arrow, mais je ne cherchais qu’a changer le look pas les perfs. (967€ sur le site italien), plus ça va plus je me dis que les prix sur Ebay…..
Super chouette. Le must Agostini.kaskaboulon a écrit :Bonjour à tous, la mienne..( pour le pot..).
https://imagizer.imageshack.us/v2/652x4 ... 2/er94.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/640x4 ... 3/vtf4.jpg
https://imagizer.imageshack.us/v2/640x4 ... 3/qagz.jpg
La sonorité est.....comment dire...(ORGASMIQUE)
Bonne journée à tous.
Griso 1100 2v - 2006
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Pour ceux qui ont fait la modification, il y a-t-il avec vos différents échappements des "pop" à la décélaration ?
Ma crainte avec un échappement adaptable, c'est qu'il soit trop ouvert et que du coup la cartographie ne soit plus adaptée.
En tout cas, ça fait bien envie ces jolis pots avec leur sonorité caverneuse.
Ma crainte avec un échappement adaptable, c'est qu'il soit trop ouvert et que du coup la cartographie ne soit plus adaptée.
En tout cas, ça fait bien envie ces jolis pots avec leur sonorité caverneuse.
Griso 1100 2v - 2006
-
kaskaboulon
Bonsoir à tous,
L'Agostini est beaucoup moins cher que l'original, la moto est plus légère, visuellement et à piloter, + de bruit, son très rauque, limite pas acceptable en ville la conso, personne ai pas vu de changement, et quand le tout est bien chaud, c'est juste enivrant à l'accélération et aussi à la décélération...(pour répondre à la question sur les popops...).
En somme je suis très content, et ai la banane !
Bonne soirée à tous.
L'Agostini est beaucoup moins cher que l'original, la moto est plus légère, visuellement et à piloter, + de bruit, son très rauque, limite pas acceptable en ville la conso, personne ai pas vu de changement, et quand le tout est bien chaud, c'est juste enivrant à l'accélération et aussi à la décélération...(pour répondre à la question sur les popops...).
En somme je suis très content, et ai la banane !
Bonne soirée à tous.
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Oui ca fonctionne. Effectivement c'est plus viril que le tromblon d'origine.
Les pops dont je parle correspondent à ces petites détonations liées à une mauvaise combustion des gaz et qui détonnent dans l'échappement à la décélération. Cela atteste souvent d'une carto réglée trop pauvre.
J'ai pas l'impression que c'est le cas dans la vidéo.
Les pops dont je parle correspondent à ces petites détonations liées à une mauvaise combustion des gaz et qui détonnent dans l'échappement à la décélération. Cela atteste souvent d'une carto réglée trop pauvre.
J'ai pas l'impression que c'est le cas dans la vidéo.
Griso 1100 2v - 2006
-
kaskaboulon

