BREVA 1100
- philmar19
- World Trip Runner
Bon, je viens de la remettre là :
http://www.leboncoin.fr/motos/546064533.htm?ca=14_s
A votre dispo pour toute info
http://www.leboncoin.fr/motos/546064533.htm?ca=14_s
A votre dispo pour toute info
Plus que la SP3, toujours en travaux
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- philmar19
- World Trip Runner
Non, elle n'est pas vendue mais comme les 2 appels que j'ai eu n'ont pas eu de suite, j'ai décidé de la retirer du coin coin.
A la fin de l'hiver, je ferais les 4 bricoles nécessaires pour repartir nickel (vidange moteur et liquide frein et embrayage, changement des plaquettes et des 2 pneus), et je la remettrai à un prix qui prendra en compte ces menus travaux mais sans exagérer non plus.
A la fin de l'hiver, je ferais les 4 bricoles nécessaires pour repartir nickel (vidange moteur et liquide frein et embrayage, changement des plaquettes et des 2 pneus), et je la remettrai à un prix qui prendra en compte ces menus travaux mais sans exagérer non plus.
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour à tous,
Je remonte ce post pour vous rappeler que j'ai toujours ma Breva 1100 qui attend son prochain propriétaire.
Je renouvelle ma propo du premier message de ce post, à savoir 4800€ pneu arrière changé pour les gars d'ici. Elle me revient à ce jour à 4800€ avec ce que j'ai changé dessus et la révision des 10 000 faite à 14 000.
Pour le reste pas de modifs sauf que je n'ai plus la selle d'origine.
Sinon sur le mois de Mars je ferais changer le pneu et quelques menus travaux (plaquettes et changement du liquide de frein ...) mais elle ne sera pas au même tarif.
J'ai bien sûr des photos et suis à votre dispo pour toute info
Je remonte ce post pour vous rappeler que j'ai toujours ma Breva 1100 qui attend son prochain propriétaire.
Je renouvelle ma propo du premier message de ce post, à savoir 4800€ pneu arrière changé pour les gars d'ici. Elle me revient à ce jour à 4800€ avec ce que j'ai changé dessus et la révision des 10 000 faite à 14 000.
Pour le reste pas de modifs sauf que je n'ai plus la selle d'origine.
Sinon sur le mois de Mars je ferais changer le pneu et quelques menus travaux (plaquettes et changement du liquide de frein ...) mais elle ne sera pas au même tarif.
J'ai bien sûr des photos et suis à votre dispo pour toute info
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>content pour toi et pour luiphilmar19 a écrit :Bon ben ça y est elle est entre les mains de son nouveau pailote.
Elle est allée prendre l'air de la région toulousaine hier, dans les mains de quelqu'un qui saura l'apprécier et en prendre soin.
Bonne route à tous les 2
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC