Vends GUZZI 1200 SP
-
Napoletano
Vends GUZZI 1200 SP
Ciao à tuti je vends ma Guzzi 1200 sport V2 de 2009 elle à 32000 aucun consommable a prévoir je la propose à 6200€ La révision est faite 
-
Napoletano
Vente GUZZI
Je ne s'est pas coment mètre une photo sur le site mai via le bon coin dans la région Languedoc Roussillon tu la trouvera
Tu devrais modifier le Titre de ton annonce
car ,
je pense que beaucoup ont fait l'amalgame entre la célèbre SP des années 80 , et ton annonce pas claire sinon la date 2009
puisque sa dénomination est 1200 Sport , voir Sport Corsa !
à surtout ne pas confondre donc la Sp (1000) considérée comme une des meilleures guzzi jamais produite (voir la meilleure) et la 1200 Sport qui est tout simplement une moto moderne avec tous ce que cela comporte

je pense que beaucoup ont fait l'amalgame entre la célèbre SP des années 80 , et ton annonce pas claire sinon la date 2009
puisque sa dénomination est 1200 Sport , voir Sport Corsa !
à surtout ne pas confondre donc la Sp (1000) considérée comme une des meilleures guzzi jamais produite (voir la meilleure) et la 1200 Sport qui est tout simplement une moto moderne avec tous ce que cela comporte
-
Napoletano
1200 sport
Merci pour l'info je ne suis pas aussi calé sur l'ensemble des modèles de la gamme désole de l'impaire pour les puriste je vais changer ça
-
Napoletano
Re: Vends GUZZI 1200 Sport 2009
[quote="Napoletano"]Ciao à tuti je vends ma Guzzi 1200 sport V2 de 2009 elle à 32000 aucun consommable a prévoir je la propose à 6290€ La révision est faite :roll elle est visible sur le bon coin dans la région Languedoc Roussillon [/img]
- zorglub
- World Trip Runner
Voici le lien vers la fameuse (fumeuse) annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/626883606.htm?ca=13_s
Le pot n'est pas en carbone mais en acier, déco carbone.
Pourquoi est-elle à vendre ?
z
http://www.leboncoin.fr/motos/626883606.htm?ca=13_s
Le pot n'est pas en carbone mais en acier, déco carbone.
Pourquoi est-elle à vendre ?
z
-
Napoletano
1200 sport
C'est compliqué car j'aime vraiment cette bécane mais il parais qu'il excite des supports pour rehausser le guidon mais je suis passer chez mon conssesionaire mais il ne m'a rien proposé si ta une idée elle est bien venu
- jeanbat 31
- European Tour
- caillou38
- World Trip Runner
Re: 1200 sport
Napoletano a écrit :C'est compliqué car j'aime vraiment cette bécane mais il parais qu'il excite des supports pour rehausser le guidon mais je suis passer chez mon conssesionaire mais il ne m'a rien proposé si ta une idée elle est bien venu
Pas besoin de réhausses, tu achètes un guidon d'Aprilia Tuono ancien modèle (le twin) ou celui de la Mana, entre 90 et 120 euros, et tu te retrouves avec le dos bien plus droit !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!