3 000 eurostwinrider a écrit :et douloureuse de ?

Modérateur : Centaurdedé

Mais on ne voit pas non plus l'ensemble de la tige pour les éventuelles traces d'usure, de grippage ou de fuite
 Mais on ne voit pas non plus l'ensemble de la tige pour les éventuelles traces d'usure, de grippage ou de fuite   

le 250 XT j'espèrePhil a écrit :...
Du coup j'avais acheté un 250 XT pour économiser le V10 mais là vû l'état quasi neuf du moteur , je me décide à le vendre.

Le texte des photos est inversée.... la plus grosse c'est l'admission et celle qui présente de la calamine c'est l'échappementRock80 a écrit : tout comme la calamine qui, curieusement, parait plus présente à l'admission

Reste que, pour les poussoirs, la disparition de l'additif anti-friction au dithiophosphate de zinc (ZDDP) des huiles modernes par son incompatibilité avec les catalyseur semble pouvoir porter préjudice à la longévité des distributions à poussoirs de conception ancienne qui comptaient sur cet additif maintenant disparu.
 Reste que, pour les poussoirs, la disparition de l'additif anti-friction au dithiophosphate de zinc (ZDDP) des huiles modernes par son incompatibilité avec les catalyseur semble pouvoir porter préjudice à la longévité des distributions à poussoirs de conception ancienne qui comptaient sur cet additif maintenant disparu. 

Bah, le moteur 1100 est-il nouveau, même comparé au V10 ?twinrider a écrit :la préconisation guzzi pour les "nouveaux" modèles, moteur/boite/pont
mon EVPI par exemple, est la 100/100 synthèse ...
 et quand tu dis PI, c'est la (très brève) version à poussoirs hydrauliques, non ?
 et quand tu dis PI, c'est la (très brève) version à poussoirs hydrauliques, non ?