, nouvel acquéreur d'un V7 de 1969. Ça n'est pas le fruit d'une looooongue recherche, juste le hasard d'une annonce trouvée sur le net et la brusque remontée de souvenirs, quand je filais un coup de main mécanique à qq potes qui roulaient en guzzi au début des années 80... Je n'ai pas le permis bécane, jamais pris le temps (ou pas de fric au bon moment!!), mais j'ai roulé pas mal sur les petites routes de campagne, avec toute sortes d'engins, de toutes sortes de cylindrées...
, nouvel acquéreur d'un V7 de 1969. Ça n'est pas le fruit d'une looooongue recherche, juste le hasard d'une annonce trouvée sur le net et la brusque remontée de souvenirs, quand je filais un coup de main mécanique à qq potes qui roulaient en guzzi au début des années 80... Je n'ai pas le permis bécane, jamais pris le temps (ou pas de fric au bon moment!!), mais j'ai roulé pas mal sur les petites routes de campagne, avec toute sortes d'engins, de toutes sortes de cylindrées...  . Passionné par la mécanique, ça fait 30 ans que je roule en DS (la vraie) et que je "bidouille" toute sorte de véhicules ; ça va du Solex au Saviem S45... Côté 2 roues, outre le Solex, j'ai une CZ 453 de 1969, une Terrot 125 Etd de 1950, un Lambretta LD de 1956 (en kit!!), et donc, depuis hier, un magnifique V7 de 1969, dans son jus mais en très très bon état, pas de fumées, démarre au 1/4 de tour, pas de fuites d'huile, complet à 99.999%...
 . Passionné par la mécanique, ça fait 30 ans que je roule en DS (la vraie) et que je "bidouille" toute sorte de véhicules ; ça va du Solex au Saviem S45... Côté 2 roues, outre le Solex, j'ai une CZ 453 de 1969, une Terrot 125 Etd de 1950, un Lambretta LD de 1956 (en kit!!), et donc, depuis hier, un magnifique V7 de 1969, dans son jus mais en très très bon état, pas de fumées, démarre au 1/4 de tour, pas de fuites d'huile, complet à 99.999%...[/img]

[/img]
[/img] [/img]
[/img] [/img]
[/img]Elle fonctionne vraiment très bien, la seule chose qui me manque, c'est un cache batterie côté gauche (et j'ai en rab un cache batterie de V7 spécial côté droit)....
Je suis hyper content de mon achat, elle est vraiment splendide....