C'est toujours des moments sympas ... ou pas
c'est parti...
-
phil1
- European Tour
Grosse sortie aujourd'hui avec des routes viroleuses à souhait et un rythme qui va bien
La moto va nickel excepté la fourche. J'ai mis des ressorts neufs, ressorts renforcés dixit Barnabé mais ça reste souple
Je pense changer les cartouches qui sont fatiguées mais quid des cartouches d'origine, elles sont suffisantes ? Il y a les fac mais c'est pas le même prix
Tous les conseils et retours d'expériences seront bienvenus
La moto va nickel excepté la fourche. J'ai mis des ressorts neufs, ressorts renforcés dixit Barnabé mais ça reste souple
Je pense changer les cartouches qui sont fatiguées mais quid des cartouches d'origine, elles sont suffisantes ? Il y a les fac mais c'est pas le même prix
Tous les conseils et retours d'expériences seront bienvenus
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
phil1
- European Tour
Gros roulage ce weekend dans le lot, plein de virolos qui vont bien, je suis super content de la moto
. Voilà donc les dernières photos de la...
saaalooopeeeee
mais vous allez comprendre

Ben aujourd'hui j'ai pu faire 5 bornes avec
, seule la une et la 2 répondaient présente, impossible de passer d'autres vitesse
L'axe au cul de boite tourne mais n'entraine bien
Y'a un docteur dans la salle
Bon je sais déjà que je suis bon pour décadrer à nouveau et tomber la boite, moi qui pensais ne plus la toucher de l'été
saaalooopeeeee

Ben aujourd'hui j'ai pu faire 5 bornes avec
L'axe au cul de boite tourne mais n'entraine bien
Y'a un docteur dans la salle
Bon je sais déjà que je suis bon pour décadrer à nouveau et tomber la boite, moi qui pensais ne plus la toucher de l'été
-
phil1
- European Tour
Oui oui, la semaine prochaine elle devrait à nouveau être sur ses roues 
J'ai démonté aujourd'hui, c'est ce que l'on m'avait indiqué, le ressort de sélection...

Les pièces sont commandées, si je m'énerve fin de weekend la moto roule
Sinon pour les clignos j'avais également un problème de fourche trop souple, elle venait talonner sur les pattes des clignos, d'où le changement...
J'ai démonté aujourd'hui, c'est ce que l'on m'avait indiqué, le ressort de sélection...

Les pièces sont commandées, si je m'énerve fin de weekend la moto roule
Sinon pour les clignos j'avais également un problème de fourche trop souple, elle venait talonner sur les pattes des clignos, d'où le changement...
-
phil1
- European Tour
Hier j'ai profité que la moto est désossé pour mettre les nouvelles cartouches, on verra à l'usage ce que ça donne. Sinon du coup j'ai ouvert les Bitubo qui étaient sur la moto, ce modèle là est très simple en fait...
Démontage...

Et ça donne ça...

Donc juste un piston, des petits trous dans celui ci et l'huile passe d'un coté à l'autre, freinée en détente et quasiment pas en compression. J'ai remis de la Dextron neuve bien sur et je ferais l'essai le jour ou je redémonterais la moto
L'avantage du système c'est la simplicité, pour les réglages on peut toujours modifier la qualité de l'huile qu'on met dedans...
Démontage...

Et ça donne ça...

Donc juste un piston, des petits trous dans celui ci et l'huile passe d'un coté à l'autre, freinée en détente et quasiment pas en compression. J'ai remis de la Dextron neuve bien sur et je ferais l'essai le jour ou je redémonterais la moto
L'avantage du système c'est la simplicité, pour les réglages on peut toujours modifier la qualité de l'huile qu'on met dedans...
-
phil1
- European Tour
Salut Furax, c'est celle là chez Dédé,
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... =SLL142330 &cdmoto=55&cdfamille=SE&depuis=neuf
Si tu ne gardes pas la partie plastique arrière de la selle d'origine tu dois pouvoir la monter je pense. demandes quand même à Dédé
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... =SLL142330 &cdmoto=55&cdfamille=SE&depuis=neuf
Si tu ne gardes pas la partie plastique arrière de la selle d'origine tu dois pouvoir la monter je pense. demandes quand même à Dédé