Pompe à amortisseurs chez Décathlon à 39.90€ il y a un modèle qui va jusqu'à 21 bars et un autre jusqu'à 30 bars, les side-caristes l'on testés pour vous.Centaurdedé a écrit :Il faut juste acquérir une pompe pour le gonflage .
A+
Euh, monter une paire de Fournales dont on ne connait pas les spécifs, ça me semble un poil dangereux. Il y a des calibres sur les passages d'air et d'huile à l'intérieur, adapté à chaque modèle de bécane. C'est bien pour ça qu'on spécifie le modèle avant d'en commander une paire.moustach a écrit :j ai monté 1 paire de fournales(modèle inconnu)sur ma t3.gonflés à 10 çà talonne en duo.à 12'5 idem sur mauvaise route.faut dire que çà fait 170kg de jambon à l'os embarqués(ma ptit'bofnam'est 1gros bicylindres,elle aussi...et moi je suis un grosmignon)je vais essayer à15,mais j'ai 1peu peur de nous envoyer sur orbite,non?
 Moi j'ai une mini-pompe pour fourche de VTT, qui tient dans la poche. Je la prends par acquis de conscience, parce qu'une fois qu'on a la pression idéale, on n'y touche plus. Pose ton popotin une fois sur une bécane équipée en Fournales, et tu sauras de quoi on parle. Citroën a révolutionné la suspension automobile, Fournales a fait de même pour la bécane ! Perso j'ai fait plus de 100.000 bornes avec ma vieille Bonnie équipée en Fournales, et depuis la simple vision d'un ressort sur un amortisseur me donne la nausée...
  Moi j'ai une mini-pompe pour fourche de VTT, qui tient dans la poche. Je la prends par acquis de conscience, parce qu'une fois qu'on a la pression idéale, on n'y touche plus. Pose ton popotin une fois sur une bécane équipée en Fournales, et tu sauras de quoi on parle. Citroën a révolutionné la suspension automobile, Fournales a fait de même pour la bécane ! Perso j'ai fait plus de 100.000 bornes avec ma vieille Bonnie équipée en Fournales, et depuis la simple vision d'un ressort sur un amortisseur me donne la nausée...