- Sujet délicat : vitesse maxi 1200 Sport 2V / 4V ?
Modérateur : Centaurdedé
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
207 relevé en Vmax, pris a deux avec valises latérales top case, sacoches de réservoir, une autre sacoche par dessus le top case, et deux sur la moto...
j ai jamais réessayé depuis
ps: sortie qd exhaust
j ai jamais réessayé depuis
ps: sortie qd exhaust
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
C' est plutôt excellent ! Elle tourne bien ta Guzz !
205 ce matin sur l' odomêtre électronique (j' ai dû freiné car "cédez le passage!"): il y a une différence avec le compteur il me semble ?
Et le limiteur se mets à combien au maxi ? je n' ai pas regardé !
Vitesse excessive = pas bien !!!!

205 ce matin sur l' odomêtre électronique (j' ai dû freiné car "cédez le passage!"): il y a une différence avec le compteur il me semble ?
Et le limiteur se mets à combien au maxi ? je n' ai pas regardé !
Vitesse excessive = pas bien !!!!
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- marco jura
- European Tour
- Messages : 1896
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Dimanche passé, sur autobahn le limiteur s'est déclenché : 214 km/h seulement??? ha zut j'ai oublié de passé la 6ème !!!
la prochaine foi je testerai la 6 histoire de voir si elle arrive aussi au limiteur?
le problème c'est qu'a partir de 190 le coupe-vent se met à vibrer fort, faudrait pas qu'il se taille
la prochaine foi je testerai la 6 histoire de voir si elle arrive aussi au limiteur?
le problème c'est qu'a partir de 190 le coupe-vent se met à vibrer fort, faudrait pas qu'il se taille
Ex Breva 1100 Griso 8V 85TT V100 Mandello dès que possible
- aprilien
- Connait son département
- Messages : 188
- Inscription : 01 févr. 2009, 14:48
- Localisation : Mayo Land
- Contact :
speedman a écrit :y a un forum qui semble sympa en Belgique ?
En effet et faut vous y inscrire...
C'est gratos et ça mange pas de d'pain !
C'est moi que j'l'ai fais tout seul avec mes p'tits doigts boudinés !:
http://motositaliennes.forumbelge.com/
En plus il y a des Tutos sur la 1200 sport.
vitesse 1200 sport
Je ne connais que la 1200 sport 2V... il n' y a aucun "trou" à n' importe quel régime. Moteur plein & consommation de chameau. Le 4V doit être plus puissant mais moteur plein à tous les régimes ??? tu as un 1000 sp & tu voudrais acheter un 1200 ?
V11 Le Mans & Harley 1200 sportster.
maxi
hello
perso le maxi enregistré la première année 216 sur l'ordinateur de bord, dans une grande courbe, pas à fond, elle pouvait aller plus vite mais je n'ai pas tenté car route inconnue (radar en ligne droite ?) faudrait que je ré essaye mais à vrai dire je pense que je vais attendre d'avoir des pneus neufs. Par contre une fois je croyais être à fond de 6 et j'étais en 5 le rupteur a fonctionné et c'est très désagréable à cette vitesse car ça secoue pas mal la bécane et du coup le premier freinage qui suit = levier en butée mais pas de frein ! un classique du guidonage...
perso le maxi enregistré la première année 216 sur l'ordinateur de bord, dans une grande courbe, pas à fond, elle pouvait aller plus vite mais je n'ai pas tenté car route inconnue (radar en ligne droite ?) faudrait que je ré essaye mais à vrai dire je pense que je vais attendre d'avoir des pneus neufs. Par contre une fois je croyais être à fond de 6 et j'étais en 5 le rupteur a fonctionné et c'est très désagréable à cette vitesse car ça secoue pas mal la bécane et du coup le premier freinage qui suit = levier en butée mais pas de frein ! un classique du guidonage...
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus146.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus146.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
- ptitgibus39
- Tour de France
- Messages : 414
- Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
- Localisation : AUMUR 39
V MAX
bonjour
224 km/H cette am à 7800 trs
et ça n'a pas trainé !
j'ai la photo sur le tableau de bord pour ceux qui en rêveraient ...
224 km/H cette am à 7800 trs
et ça n'a pas trainé !
j'ai la photo sur le tableau de bord pour ceux qui en rêveraient ...
