Tiens, des bleus maintenant....et ça fuit toujours....ophil13 a écrit :OK merci pour le lien (bon ils sont un peu bleus aussi !)
Tu as payé combien pour les frais de port ?
Après il faut en avoir en stock, et quand tu vas faire la révision chez ton concessionnaire, tu les lui amènes !!
Mécanique - Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
Modérateur : Centaurdedé
1400 Eldorado rouge
- ophil13
- Connait son département
Voilà 2 heures ce dimanche pour changer ce joint... grosse galère ma douille avec l'embout sont partis se cacher derrière la culasse, histoire de jouer un peu !
J'ai bien fait de faire du stock, j'en avait acheté 4 (des noirs malheureusement) à ma dernière visite chez mon concess !
Toujours aussi pénible de décoller ce foutu joint sur la surface de contact. Comment procédez-vous vous autres ?
Merci Xelox33 pour ta réponse.
Je pense qu'avant qu'à nouveau ils lâchent je vais me mettre à l'américain pour connaître la procédure pour rapatrier des joints silicones.
J'ai bien fait de faire du stock, j'en avait acheté 4 (des noirs malheureusement) à ma dernière visite chez mon concess !
Toujours aussi pénible de décoller ce foutu joint sur la surface de contact. Comment procédez-vous vous autres ?
Merci Xelox33 pour ta réponse.
Je pense qu'avant qu'à nouveau ils lâchent je vais me mettre à l'américain pour connaître la procédure pour rapatrier des joints silicones.
Phil