Encore merci Sergio
Accessoire - Levier (frein/embrayage) pour nos belles ???
Modérateur : Centaurdedé
- fasty
- World Trip Runner
Cette butée elle était à mon avis mal réglée d'origine, car elle maintenait le piston du maitre cylindre en légère pression.
Je l'ai remis comme elle était mais je pense que demain je vais y mettre un peut de jeu.
Vous en pensez quoi ?
Je l'ai remis comme elle était mais je pense que demain je vais y mettre un peut de jeu.
Vous en pensez quoi ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
tu le verras à l'usage , si l'embrayage patine : butée trop sortie.fasty a écrit :Cette butée elle était à mon avis mal réglée d'origine, car elle maintenait le piston du maitre cylindre en légère pression.
Vous en pensez quoi ?
R1200R
ex:Bellagio luxury
breva 750
ex:Bellagio luxury
breva 750
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Ne pas oublier de graisser l'axe et les pièces en mouvement du levier .sergio39 a écrit :tu le verras à l'usage , si l'embrayage patine : butée trop sortie.fasty a écrit :Cette butée elle était à mon avis mal réglée d'origine, car elle maintenait le piston du maitre cylindre en légère pression.
Vous en pensez quoi ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fasty
- World Trip Runner
Le réglage a été fait ( le graissage aussi
)
En fait, c'est impossible d'avoir un jeu franc; il y a comme un ressort dans le maître cylindre qui exerce toujours une légère pression sur le levier.
Mon embrayage mors maintenant au deux tiers de la course alors qu'avant c'était tout au bout.
En fait, c'est impossible d'avoir un jeu franc; il y a comme un ressort dans le maître cylindre qui exerce toujours une légère pression sur le levier.
Mon embrayage mors maintenant au deux tiers de la course alors qu'avant c'était tout au bout.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Ben le "ressort", c'est en fait la pression hydrauliquefasty a écrit :En fait, c'est impossible d'avoir un jeu franc; il y a comme un ressort dans le maître cylindre qui exerce toujours une légère pression sur le levier.
Pour obtenir un "jeu franc" comme tu dis, il faudrait que le "pointeau" ne soit plus en contact avec le piston. Ça ne servirait à rien, puisque l'avantage de l'hydraulique permet de gérer la commande avec beaucoup plus de sensibilité ( finesse, progressivité ) par rapport au câble.
V
Superduke 1290 R 2015
bonjour à tous,
je reprends ce post car suite à une petite chute, j'ai cassé le bout de mon levier d'embrayage.
et quand j'ai voulu le changer, impossible de dévisser la petite btr située sous la butée et cela malgrès un traitement de plusieurs jours au wd40.
vu que j'en suis à ma deuxième clé allen, auriez vous d'autres solutions pour la débloquer.
v
domi
je reprends ce post car suite à une petite chute, j'ai cassé le bout de mon levier d'embrayage.
et quand j'ai voulu le changer, impossible de dévisser la petite btr située sous la butée et cela malgrès un traitement de plusieurs jours au wd40.
vu que j'en suis à ma deuxième clé allen, auriez vous d'autres solutions pour la débloquer.
v
domi
1200 sport corsa 8v
Alors là !!! S'il me vient une idée, je te dis ... Peut-être un petit coup de chauffe au briquet ou allume gazdomi68 a écrit :je n'ai pas de soucis pour l'enfoncer, l'empreinte est propre, mais je n'arrive pas à faire tourner la clé sans la casser. comme si la vis était collée...
V
Superduke 1290 R 2015