1000 III - Durite .
-
doc68
1000 III - Durite .
Bonjour . après une remise en état de ma Calif 3 ,(modèle 92 , carbus et allumage mécanique ), je rencontre des difficultés occasionnelles de redémarrage à chaud . Problème d'arrivée d'essence ? Je ne suis plus très sûr du cheminement d'origine des durites d'arrivée d'essence . Qui aura la bonté de m'adresser une photo du côté droit avec le cheminement des durites ? D'avance merci .
- twinrider
- World Trip Runner
ben, soit elles sont en direct, chacune son carbu,
soit en croix, les 2 alimentant en simultanée,
donc possibilité d'ouvrir qu'un robinet...
soit en croix, les 2 alimentant en simultanée,
donc possibilité d'ouvrir qu'un robinet...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
- philmar19
- World Trip Runner
problème de démarrage à chaud, j'irai voir du côté des condensateurs. Il arrive qu'ils se mettent en cous jus à chaud et après avoir refroidis ils repartent.
S'il y avait un soucis d'arrivée d'essence, ça ne le ferait pas qu'à chaud.
En plus, pour le vérifier, il suffit de débrancher les durits à l'arrivée des carbus et d'ouvrir pour voir si ça coule.
S'il y avait un soucis d'arrivée d'essence, ça ne le ferait pas qu'à chaud.
En plus, pour le vérifier, il suffit de débrancher les durits à l'arrivée des carbus et d'ouvrir pour voir si ça coule.
Plus que la SP3, toujours en travaux
-
doc68
- variel
- World Trip Runner
C'est le rôle rempli par les manchettes souples entre carbus et pipes, qui coupent le pont thermique entre carbu et moteur.doc68 a écrit :Merci pour vos réponses . Lorsqu'elle ne redémarre pas à chaud , elle me fait plutôt l'effet d'être noyée . d'autre-part , j'ignore ce que tu appelles une cale thermique .
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)