Vds sacoche réservoir pour tapis Bagster pour chien ou chat . En bon état , servie 3 fois . 40e + fdp .

J'avais un Jackrussel
  J'avais un Jackrussel   et maintenant Border collie qu'un berger du Mercantour m'a donné cet été.Elle s'appelle Targa , pas comme la Porsche , mais comme la 750 Targa Moto Guzzi (rien a foutre des Porsches ) sortie dans les années 90 et qu'on a pas beaucoup vu en France .
 et maintenant Border collie qu'un berger du Mercantour m'a donné cet été.Elle s'appelle Targa , pas comme la Porsche , mais comme la 750 Targa Moto Guzzi (rien a foutre des Porsches ) sortie dans les années 90 et qu'on a pas beaucoup vu en France .  . Théoriquement demain matin , je reçois un chèque , donc , vendue
 . Théoriquement demain matin , je reçois un chèque , donc , vendue   .Guzzicalement a tous .
 .Guzzicalement a tous .  

),dommage que la distance soit si grande ça serait chouette un 750 Calif ou une 1000 Targa
 ),dommage que la distance soit si grande ça serait chouette un 750 Calif ou une 1000 Targa  
 coluche 29 a écrit :maintenant Border collie qu'un berger du Mercantour m'a donné cet été.
Tu es foutu : un border c'est comme une guzzi= l'essayer c'est l'adopter!
Sympa ce gars de te donner sa chienne qui est aussi une collègue de boulot pour lui.
Mon border s'appelle Calif(le premier c'était Oscar),dommage que la distance soit si grande ça serait chouette un 750 Calif ou une 1000 Targa

Kenavo