Ti'te question
 Avez vous augmenté le régime moteur
 Avez vous augmenté le régime moteur   sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn.
  sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn.Mémére a 9000km ,
 je pense qu'elle a terminée son adolescence et que maintenant elle peut s'éclater un peu plus
  je pense qu'elle a terminée son adolescence et que maintenant elle peut s'éclater un peu plus   

Qu'en pensez vous:

Modérateur : Zita VII

Avez vous augmenté le régime moteur
 Avez vous augmenté le régime moteur   sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn.
  sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn. je pense qu'elle a terminée son adolescence et que maintenant elle peut s'éclater un peu plus

Qu'est ce que tu entends par ? Je ne comprends pas trop ta question. Et qui rupte à 6 500 ?guzztave a écrit :Ti'te questionAvez vous augmenté le régime moteur
sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn.
Je ne comprends pas trop ta question. Qu'entends-tu par : " il est aux rupteurs à 6 500 " ? Je n'ai pas connaissance qu'un régime moteur soit réglable ( à part le shiftlight ). La mienne ( 1200 S ) rupte à 7 800, il me semble.guzztave a écrit :Ti'te questionAvez vous augmenté le régime moteur
sachant qu'il est aux rupteurs a 6500t/mn.

l'aiguille du compte tours monte jusqu'a 6500t/mn
  l'aiguille du compte tours monte jusqu'a 6500t/mn   et là une lumière rouge vient clignoter au TdB me prevenant .On peut augmenter ce régime en modifiant dans le menu de l'ordinateur de bord.
 et là une lumière rouge vient clignoter au TdB me prevenant .On peut augmenter ce régime en modifiant dans le menu de l'ordinateur de bord.  Ma question était , si on pouvait augmenter ou pas ce régime , maintenant qu'elle a 9000kms .
 Ma question était , si on pouvait augmenter ou pas ce régime , maintenant qu'elle a 9000kms .  je pense que tout c'est mis en place au niveau moteur .Qu'est ce t' en penses.
  je pense que tout c'est mis en place au niveau moteur .Qu'est ce t' en penses. 

.
 .Salutcapdefra a écrit :Ca dépend aussi quel usage on veut faire du shiftlight: sur les trois Guzzi, après le rodage, je l'avais réglé 500 trs en dessous de la zone rouge de façon à ce qu'il puisse servir d'avertisseur et surtout qu'il ne s'allume jamais car , bien évidemment je ne fréquentais jamais ces régimes élevés.
Franck

Je pense que c'est la meilleure solution
  Je pense que c'est la meilleure solution   Comme toi je ne frequente jamais ces régimes  élevés .
  Comme toi je ne frequente jamais ces régimes  élevés .  

Salutmarco jura a écrit :Salut, cette lumière ne sert à rien, du moins ce n'est qu'une indication qui n'a aucun effet sur le moteur, le vrai rupteur est à 8400,8300,8400,8300 etc... et on le sent bien quand il entre en action.
Mais comme vous n'y allez jamais... Pour préserver le moteur...

Je préfère préserver mon moteur
 Je préfère préserver mon moteur   
  mais il est préferable avec nos moteurs Guzzi de ne pas trop leur en foutre plein la gu..le , tu vois ce que je veux dire , et d'enrouler tout en douceur  plutot que d'accélerer comme des malades .
  mais il est préferable avec nos moteurs Guzzi de ne pas trop leur en foutre plein la gu..le , tu vois ce que je veux dire , et d'enrouler tout en douceur  plutot que d'accélerer comme des malades .  Je trouve quand meme bien cette petite lumière.
 Je trouve quand meme bien cette petite lumière.  Mon beaufils avec le 1200S que je lui avait vendue , avant qu 'il l'a plie a 4 , fuyait de partout
  Mon beaufils avec le 1200S que je lui avait vendue , avant qu 'il l'a plie a 4 , fuyait de partout   Il la conduisait comme une japonaise
 Il la conduisait comme une japonaise