 
 Je vais pouvoir avancer un peu. Du coup, ma femme est allée voir le sellier du coin, pas si cher tout compte fait. 100 € pour creuser la selle et revêtement neuf ou 70 € si revêtement conservé
 
 Fasty, je te jure que je suis venu sans mes parents

Modérateurs : fafalastuce, Roland
 
  
 
Le sellier m'avait dit que la mousse de la selle d'origine était très bonne et on peut donc envisager de la retailler sans devoir envisager de la faire remplacer.Timomo a écrit :Super toutes ces réponses
Je vais pouvoir avancer un peu. Du coup, ma femme est allez voir le sellier du coin, pas si cher tout compte fait. 100 € pour creuser la selle et revêtement neuf ou 70 € si revêtement conservé
Fasty, je te jure que je suis venu sans mes parents
 Mais demain je devrai me rattraper
  Mais demain je devrai me rattraper    
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  mais pour l'instant, seul et sans bagage, quel pied, même en rodage !
 mais pour l'instant, seul et sans bagage, quel pied, même en rodage ! 
 
 
  
  (sans dépasser 4500 tr bien sûr)
  (sans dépasser 4500 tr bien sûr)Les Guzzi sont franchement sensibles a la température au niveau de la consommation : en hiver elles bouffent facilement un litre a un litre et demi de plus qu'en été ; alors 6,5 litre en rodage et en hiver, c'est loin d'être un souci!Timomo a écrit :Bon, ben si c'est normal, je peux continuer tranquillement
Un bon truc dans ce cas, c'est de remplacer la sonde de température par une résistance (2 ou 3 kohm) afin de leurrer l'ECU et d'avoir une conso régulière.capdefra a écrit : Les Guzzi sont franchement sensibles a la température au niveau de la consommation : en hiver elles bouffent facilement un litre a un litre et demi de plus qu'en été ; alors 6,5 litre en rodage et en hiver, c'est loin d'être un souci!

 
 