C'est guzzi62 1952 qui a une norge 2vmarco jura a écrit :T'es sûr que c'est une 2v ta Norge
Fafapiti a bien un 8v avec les "nouveaux capteur plus fiable "

Jean Jacques
Modérateur : Zita VII
C'est guzzi62 1952 qui a une norge 2vmarco jura a écrit :T'es sûr que c'est une 2v ta Norge

....
  ....
Je suis en train de tester un capteur auto de meme type ,mais avec un filetage plus gros (pas besoin du raccord) fourni par mon concess
 suffisant pour une lampe témoin 5w , mais loin des contacts noble demandés pour l'électronique
  suffisant pour une lampe témoin 5w , mais loin des contacts noble demandés pour l'électronique

Il déclenche théoriquement un poil plus haut que l'origine Guzzimarco jura a écrit :Et pour le calibrage, ils fonctionnent tous? Je veux dire est-ce que le bar de pression restant au ralenti moteur très chaud suffit pour ne pas changer la position du capteur?
 un magnifique embouteillage
  un magnifique embouteillage   
  )
 )
 , derrière une course de vélos que j'avais été pour donner un coup de mains pour assurer la sécurité
 , derrière une course de vélos que j'avais été pour donner un coup de mains pour assurer la sécurité    , que l'alarme pression d'huile s'est enclenchée, vu que j'ai un mano de Mandello qui va très bien j'ai pu voir que la pression était toujours à 1,5 bars jusqu'à 2000 tours et qu'au dessus elle remontait à 3, donc c'est le contacteur merdique qui quand il est chaud fonctionne encore moins bien que normalement
 , que l'alarme pression d'huile s'est enclenchée, vu que j'ai un mano de Mandello qui va très bien j'ai pu voir que la pression était toujours à 1,5 bars jusqu'à 2000 tours et qu'au dessus elle remontait à 3, donc c'est le contacteur merdique qui quand il est chaud fonctionne encore moins bien que normalement   

et se payer un capteur pression d'huile avec un contact doré à la place de cette tôle et une membrane en élastomère de qualité
 et se payer un capteur pression d'huile avec un contact doré à la place de cette tôle et une membrane en élastomère de qualité  

En même temps, jusque là, t'as roulé sans ... et pas qu'un peu ...jean jacques 29 a écrit :Le mano de Mandello est effectivement un super produit , et surtout rassurant quand on connait les caprices de nos capteurs
Je me tate (au figuré ,hein !) depuis pas mal de temps pour en mettre un
C'est juste la prise de pression qu'il faut aller chercher dans le moteur qui me freine (j'aurais préféré sur une durite de radiateur ; plus rapide a mettre en place)
Jean Jacques