De retour sous un autre pseudo !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Alain89

De retour sous un autre pseudo !

Message par Alain89 »

:D Salut,
Ex "Bréviligne" sur ce forum, j'y étais resté absent un bon moment suite à la vente de mon side-car et des aléas de la vie, du coup, compte désactivé mais me revoilà en V50 Monza en "Alain89"
Donc, pour les détails, il y a la présentation "Bréviligne" de l'époque et maintenant, toujours en side avec le fidèle BMW R50/2 + STOYE et un assez récent TRIUMPH Bonneville T100 + DEDÔME Bos et bien sûr de nouveau en GUZZI avec une V50 Monza de 1981 totalisant 44.000 km !
En parfait état d'origine, sauf les roulements de direction pour lesquels j'ai ouvert un sujet sur "petits blocs" et qui est en passe d'être résolu.
Enfin voilà, vivement que ce soit remonté et que ça roule ... :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Vérification faite ton compte est toujours là, je l'ai réactivé, tu peux de nouveau l'utiliser, mais peut être que tu ne te rappel pas ton mot de passe pour te connecter?

dis nous lequel des deux tu veux garder. :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »