Je viens d’être accepté parmi vous et je vous en remercie, je suis marié,j'ai une CALIF 3 de 1989 carbu et depuis peu allumage électronique.je roule presque tous les jours avec pour aller bosser.j'aime les balades,le ciné la bonne musique et pleins d'autres choses..ah ,j'oubliais ,je suis catalan de Perpignan ,mon age,bof en années 56 dans la tête je ne sais plus trop,         15,18,28,36.....bon je vous quitte car j'ai un cour de sax  he oui il n y a pas d'age pour apprendre et quand on veut on peux (il parait...)
LUCKY A BIENTÔT

BONJOUR, Merci
- Guzzouille
 - World Trip Runner

- 
				jean jacques 29
 - World Trip Runner

Re: BONJOUR, Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum

Ce forum est bien sur libre d'accès (ou de sortie) pour toute personnes de bonne volonté

Et ça marche plutôt bien !!!

Jean Jacques

On ne t'a pas "accepté sur le forum " , mais ton inscription a simplement été validée par un de nos GO (y'en a qui se décarcassent pour nous !)lucky a écrit :Je viens d’être accepté parmi vous et je vous en remercie ............
Ce forum est bien sur libre d'accès (ou de sortie) pour toute personnes de bonne volonté
Et ça marche plutôt bien !!!
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!