V7 Racer - Mécanique - Réglage des Soupapes
Bonjour (Bonsoir?) et bienvenue
La V7? c'est bien!
J'ai fait quelques fois cette opération sur ma V7... rien vu d'anormal!
Essaies de nous préciser la (les) pièces en question en allant sur ce lien:
(en page 59 sans doute)
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
Bonnes journées et bonnes routes!
La V7? c'est bien!
J'ai fait quelques fois cette opération sur ma V7... rien vu d'anormal!
Essaies de nous préciser la (les) pièces en question en allant sur ce lien:
(en page 59 sans doute)
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
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"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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HugoF
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Réglage des soupapes
oui a la page 59 la piece 15 soit GU19027500 ,
je l'ai prise en photo mais ne parvien pas a la joindre au forum
la petite déchirure est a 45 degré de l'horizontal et est orieter en direction des soupapes
il y a une déchirure sur les deux côtés du moteur mais elles sont un peu différentes,ce qui me laisse un doute`
on fais comment pour joindre une photo ?
bonne journée
je l'ai prise en photo mais ne parvien pas a la joindre au forum
la petite déchirure est a 45 degré de l'horizontal et est orieter en direction des soupapes
il y a une déchirure sur les deux côtés du moteur mais elles sont un peu différentes,ce qui me laisse un doute`
on fais comment pour joindre une photo ?
bonne journée
prenez le temps de vivre
Il doit s'agir du raccord de refoulement d'huile et d'après les photos... rien d'anormal!
Voir page 61 et 62 pour la photo:
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... 28F%29.pdf
ps: les dessins de pièces détachées et leurs traductions en français sont souvent ollé ollé chez Guzzi!
Bonnes journées!
Voir page 61 et 62 pour la photo:
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... 28F%29.pdf
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"Maudite soit la guerre" Gentioux
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HugoF
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voici l'image d'un des manchons que je soupçonne d'être défectueux
j'ai parler de cela avec le chef d'atelier de mon concessionaire,il dit n'avoir jamais vu cela,mais il vend environ 4 a 5 Guzzi par ans et moi je suis a 350 km,j'ai commander les pièces je vais pouvoir comparer
bonne soirée

et aussi ,merci pour le truc des photo
j'ai parler de cela avec le chef d'atelier de mon concessionaire,il dit n'avoir jamais vu cela,mais il vend environ 4 a 5 Guzzi par ans et moi je suis a 350 km,j'ai commander les pièces je vais pouvoir comparer
bonne soirée
et aussi ,merci pour le truc des photo
prenez le temps de vivre
J'ai vraiment mal regardé la doc... ta photo aide à comparer!
En page 70 du dernier lien on voit aussi très bien cette pièce... et il a l'air d'y avoir comme une bavure sur ta photo!
On voit bien cette pièce aussi en page 58 et 73 (et le conduit de remonter d'huile en page 59)... et sur ta photo cette bavure semble être à l'opposé de l'entrée du conduit!
Je ne souviens plus comment c'était sur ma V7...
Mais pareil des 2 cotés????
Quelqu'un sur ce site vient-il de régler ses jeux aux soupapes et fait attention à cette pièce?
En page 70 du dernier lien on voit aussi très bien cette pièce... et il a l'air d'y avoir comme une bavure sur ta photo!
On voit bien cette pièce aussi en page 58 et 73 (et le conduit de remonter d'huile en page 59)... et sur ta photo cette bavure semble être à l'opposé de l'entrée du conduit!
Je ne souviens plus comment c'était sur ma V7...
Mais pareil des 2 cotés????
Quelqu'un sur ce site vient-il de régler ses jeux aux soupapes et fait attention à cette pièce?
Dernière modification par Alika le 02 avr. 2015, 21:51, modifié 3 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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billyguzzi
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Dans mon souvenir, (ça fait un petit moment que je n'ai pas bricolé mon petit bloc), cette pièce n'est pas en caoutchouc mais en plastique.
Le moulage extérieur n'est pas super joli, mais la pièce peut être fonctionnelle. Si les 2 sont comme ça, c'est que le moule doit commencer à pourrir (c'est la même pièce depuis 1976).
Si tu as une clé dynamométrique pour resserrer après, tu peux démonter la rampe et vérifier si la pièce n'est pas percée.
Le moulage extérieur n'est pas super joli, mais la pièce peut être fonctionnelle. Si les 2 sont comme ça, c'est que le moule doit commencer à pourrir (c'est la même pièce depuis 1976).
Si tu as une clé dynamométrique pour resserrer après, tu peux démonter la rampe et vérifier si la pièce n'est pas percée.
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- marco jura
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billyguzzi
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HugoF
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voici la photo de l'adaptateur de manomètre de pression d'huile que je me suis fabriquer
au ralenti à -1 degré celsius la pression était à 60 psi ou 4 bar
bonne soirée a tous
ici le printemps prend du retard
http://www.hostingpics.net/thumbs/16/91 ... MG2945.jpg
au ralenti à -1 degré celsius la pression était à 60 psi ou 4 bar
bonne soirée a tous
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