présentation Canardo
-
canardo
présentation Canardo
Bonjour. Canardo que je suis, je roule depuis un an sur ma Gina, une Bellagio 2010 achetée d'occase. Mon port d'attache est Sète. Je suis allé la chercher à Bayonne, elle avait été peu choyée (réalisé après coup), et depuis elle va beaucoup mieux. Après des années de bonheur simple en W650, j'aspirai à plus de puissance et ma Joséphine avait tourné le compteur. Gina avait déja les valises MG, indispensables pour roule tjs, et un saute vent. J'ai vite changé l'amortisseur arrière pour un shock factory, ressorts fourches wilbers, posé un porte bagage HB, et quelques bricoles: rallonges cale pieds arrières taillés ds masse alu par pote magicien, vis de purge fourche, ergot béquille déplacé... je me régale, même si ça m'a couté pas mal pour lui redonner le gout du voyage. Bientot un pare cylindre HB pour la sécurité... et quand je serai riche à nouveau, je referai la selle confort (chateau d'eau quand il pleut, et trop large et pas si confort sur le long) et opterai pour des pots Agostini... Elle me va trop bien, la banane, et que 3 points perdus en 10000km... Et voilà. Bien à vous