Relation de cause à effet : certains ont relaté que la distribution à rouleaux était plus bruyante que celle à godets ( avant usure ).Timomo a écrit :PS : J'ai bien la nouvelle distribution, le doute est levé
V
Modérateurs : fafalastuce, Roland

)
 ) Mais ça pousse quand même
  Mais ça pousse quand même   

C'est la description d'un phénomène d'auto-inflammation bien connu des motoristes, qui est d'ailleurs appelé "cliquetis" car le son perçu ressemble à un cliquetis mécanique, alors qu'en réalité ce n'en est pas un.Timomo a écrit : - Quand j'accélère "fort", et j'y prends goût de plus en plus, ça cliquète genre chaine de distribution et castagnettes...
 Je prends souvent du SP95, j'essaierai avec du SP98 voir si ça continue. Sinon, cela annonce un mauvais réglage
 Je prends souvent du SP95, j'essaierai avec du SP98 voir si ça continue. Sinon, cela annonce un mauvais réglage  
  Dommage que la moto essayée n'avait pas ce bruit ........ A moins que ce soit résolu lors de la prochaine révision, qui approche à grand pas. Mais ce "bruit" est apparu après plus de 4000 km effectués, étonnant non ?
  Dommage que la moto essayée n'avait pas ce bruit ........ A moins que ce soit résolu lors de la prochaine révision, qui approche à grand pas. Mais ce "bruit" est apparu après plus de 4000 km effectués, étonnant non ?  

). C'était au niveau de la jonction fil/anti-parasite.
 ). C'était au niveau de la jonction fil/anti-parasite. )
 )Salü Mandello, salü tous,Mandello a écrit :Une Quota ce n'est pas une Stelvio,...
 c'est moins bien qu'avant, les à-coups reviennent
  c'est moins bien qu'avant, les à-coups reviennent