Pas décidé

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
r37

Pas décidé

Message par r37 »

Bonjour, la quarantaine, je roule à 2 roues motorisés depuis mes 16 ans et j'ai une net préférence pour les twins. Mon expérience moto passe par la honda CB 750 FII pour passer le permis, virago 240, 600 diversion, virago 535, 750 FZX, SV650, Sporster 883 R, et actuellement 1584 StreetBob, que je vends (si ça intéresse quelqu'un MP) car je ne roule quasi plus depuis l'arrivé du petiot dans la famille, pour une V7. J'ai essayé la V7 III stone, mais j’hésite avec le model racer, donc je viens prendre des renseignement sur ce forum.
Merci a tous de m'accueillir.
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue

les infos vont arriver

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
benoit69
Tour de France

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum ! :D
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bienvenue !! :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Bienvenue ! ton dilemme entre 2 modèles me laisse perplexe, ou tu n'en dis pas assez:
La V7 III stone n'existe pas encore, nous n'en sommes qu'à la V7II.
Par ailleurs, les séries anciennes et nouvelles (V7 & V7II) se côtoient dans les concessions, que cela soit en version stone ou racer.
Commence par étudier les différences entre les 2 séries, puis entre les 2 modèles, et reviens nous poser ta question circonstanciée (modèle neuf ou d'occase, etc...).
http://www.motoguzzi.fr/motoguzzi/FR/fr ... Racer.html
Guzzi ne dit pas grand chose dans les évolutions, recherche plutôt dans les essais presse comme:
http://www.motoservices.com/essai-moto/ ... n-2015.htm
Bon, il peut y avoir des erreurs (je crois que TOUTE la nouvelle gamme a un réservoir métal, et pas seulement la racer), mais ça te donnera une idée des différents modèles.
In Guzzi we trust
Alika
European Tour

Message par Alika »

Bonsoir et bienvenue!
La v7, c'est bien! la Stone c'est mieux!
Et pour la Racer, ce n'est pas tout à fait le même usage... c'est souvent un gros coup de coeur et on la prend de suite!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »