Bonsoir à toutes et à tous
-
PFX44
- Tour du paté de maison
Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis guzziste depuis 30 ans. Agé de 52 printemps, je roule sur une vénérable calif 2 de 1983 qui totalise un peu plus de 150 000 kms au compteur. J'habite dans une petite ville entre Nantes et Saint Nazaire.
Bien à vous
Pascal
Bien à vous
Pascal
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Bienvenue à toi, PFX44, vieux motard que jamaisPFX44 a écrit :Comment fait on pour écrire plus de 100 caractères
Je ne comprend pas bien ta question au sujet des 100 caractères
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , la "Guzzistite" t'a conquis depuis un moment ...
Le 1000 California II est une superbe Moto !
Je ne vois pas où est le problème , tu es le premier à avoir ce soucis.PFX44 a écrit :en fait lorsque j'ai écrit ma présentation, j'ai du en supprimer une partie car à chaque fois que je voulais envoyer, le site m'indiquait que je ne devais pas dépasser 100 caractères.
Tu utilises un PC Portable ?
Je te souhaite bonne route avec Ta Belle ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
coquilledenoix
- Tour de France
Bienvenu, Wahou,Guzziste depuis 30 ans...Ça m'intimide, car je vais chercher ma première GUZZI samedi. Une Calif 1100 i de 1996.
Oui, ça me fait drôle d'avoir le culot de te dire "bienvenu", mais en même temps on fais partie de la même "famille".

Oui, ça me fait drôle d'avoir le culot de te dire "bienvenu", mais en même temps on fais partie de la même "famille".
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
-
PFX44
- Tour du paté de maison
Bonsoir,
merci beaucoup pour tous vos signes de bienvenu.
Effectivement j'ai ma belle depuis 1985. Je roule moins qu'avant mais elle me procure toujours autant de plaisir
Par contre depuis quelques temps j'ai un bruit de crécelle lorsque je suis en bas régime en 4eme ou 5eme.
Je vais poster un message dans la bonne rubrique.
Pascal
merci beaucoup pour tous vos signes de bienvenu.
Effectivement j'ai ma belle depuis 1985. Je roule moins qu'avant mais elle me procure toujours autant de plaisir
Par contre depuis quelques temps j'ai un bruit de crécelle lorsque je suis en bas régime en 4eme ou 5eme.
Je vais poster un message dans la bonne rubrique.
Pascal
1000 California II (1983) - Honda Transalp 600 (1993)