Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Bonjour à tous et merci de me recevoir. C'est une première pour moi la moto italienne , je suis prorio depuis peu d'un side 850 T3 de 1978 avec panier jeaniel. Je vous raconterai dans la bonne rubrique mes premiers tours de roues en side-car, c'est vraiment fun et technique, presque vivant un side-car en fait. Sinon je suis père de famille, 44 ans, motard de longue date mais toujours féru de 4 cylindres japonais, j'ai remonté mon 750 four F1 de 1976 qui était ma première bécane dont je n'avais jamais pu me séparer. Cela m'a donné le goût de l'odeur d'essence et d'huile des vieilles mécaniques donc je souhaitais recommencer avec l'ancien de caractère. Guzzi est une marque avec une forte identité mais que je connais très peu, donc me voilà, pour comprendre un peu mieux les particularités de ces machines à l'architecture moteur si attachante. Merci donc de me recevoir dans votre communauté. Sinon je suis infirmier libéral de profession. Allez, des photos de la bête.
Bienvenu ici...C'est marrant, par ce que pour moi les 4 cylindres a toujours eu ce coté un peu "souffre", voir diabolique. Il réveille en moi tout ce qu'il y a de mauvais garçon. Pour cette raison, j'en ai essayé, mais jamais eu...trop diabolique la montée en régime...j'arrive pas à modérer mes instincts, alors que le bicylindre, je l'utilise le plus normalement du monde...même en ligne droite. En tout cas t'as dégoté une belle bécane, joli rouge.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.