Dans un monde idéal je devrait dételer effectivement, mais j'ai pas envie de me lancer la dedans, j'ai pas de béquille pour tenir la moto ensuite et puis je débute en side, alors risquer de modifier les réglages de l'attelage pour ensuite avoir un tombereau inconduisible (déjà que le side c'est qquechoseTu devrais peut-être dételler, au moins cela t' éviterait d' attraper un lumbago ?
D'autant que j' ai l' impression que ta bécane mérite une bonne révision générale, et cela te serait plus simple pour mécaniquer ?
A+, Loïc.
850 T3 attelés, pétarades et circuit d'essence...
Modérateur : variel
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Lardéchois
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Lardéchois
Voilà un lien qui traite du sujet...merci le forum, ça fait du bien de pas se sentir seul à pester contre ce fichu panier qui empêche de voir correctement ces fichus repères
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 1436a42bb9
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Lardéchois
Ouaip difficile d'être sûr, ce peut être un effet d'optique, sur cette autre photo prise sous un autre angle c'est moins évident. Trop tard pour faire d'autres photos, je remet ça demain si j'ai un peu de temps devant moi. D'autant que c'est le cylindre gauche qui pétarade le plus. Mais faut que je règle ça...peut être que les vibrations liées aux routes défoncées que j'ai prise pour ramener la bête pourrai expliquer que ce soit mis à péter fort en fin de parcours, une vis c'est peut être légerment désserée, y'a de l'espoir du côté de l'allumage en tout cas.


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Lardéchois
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Je me permet de citer Variel dans un autre post en 2012, mais comme c'est le sujet, et que j'aime bien compiler les infos :
Le post ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 85e7e6dc27Pétarades, causes possibles : soupape d'échappement un peu fatiguée, allumage un poil en retard, carburation un poil pauvre… ou plusieurs de ces causes simultanément.
Une prise d'air appauvrira effectivement le mélange.
Pour le dwell, c'est bien ça. (Le dwell correspond au temps de femeture du rupteur.)
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+1, et effectivement c'est sur le cylindre gauche. Pas encore de quoi faire des flammes mais on n' est plus très loinguyader a écrit :Le jeu à l' ouverture du rupteur semble demeurer faible.
Premier truc à faire avant de vérifier le point d'avance à l' allumage, vérifier le jeu d' ouverture des rupteurs.
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Sur la deuxième photo, le rupteur gauche est en position pleine ouverture et là a priori on est loin des 0.4mm requis. Pour le droit, ce que je disais plus haut, j'ai peur qu'il ait lui aussi du mal à s'ouvrir suffisamment.
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