Bonjour d'Auvergne !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

Et tu peux aller voir celle-ci à Moulins (ou demander des photos !)
8)

P.S. Celle-ci est quand même étrange.
:arrow:
Image
coquilledenoix
Tour de France

Message par coquilledenoix »

@Thierry, je viens d'acheter ma Calif 1100 ie de 1996 avec 63400 km, elle a appartenu à trois proprios intransigeant sur l'entretien, ça se voit. Tout n'est pas impeccable, certes, mais l'essentiel est la. Les pneus sont à changer, mais les disques sont neufs et durites avia partout. J'ai fait juste env. 300 km avec et elle démarre au quart de tour... Juste le pare brise (trop grand pour moi) et les valises latérales (que je mets uniquement lors des voyages) ont été enlevées. Elle est saine quoi...
Donc , n'ai pas peur du kilométrage, bien entretenue elle en fait autant que les BMW, sinon plus.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
thierry83
Connait son département

Message par thierry83 »

:shock: .....bah merci d'avoir proposé, vraiment sympa :!: :wink:

Vince Klorto a écrit :Et tu peux aller voir celle-ci à Moulins (ou demander des photos !)
8)
en cours ......
Vince Klorto a écrit :P.S. Celle-ci est quand même étrange.
:arrow:
Pas cher, pas cher.....m'enfin là quand même y'a du boulot :lol: :lol:
coquilledenoix a écrit :....
Donc , n'ai pas peur du kilométrage, bien entretenue elle en fait autant que les BMW, sinon plus.
je le pense aussi, avec un bon entretien perso, y'a pas de raisons :wink:

d'ailleurs n'importe quelle moto entretenue peu rouler longtemps, la preuve :

http://ma-tribu-a-moto.over-blog.com
Vince Klorto
European Tour

Message par Vince Klorto »

thierry83 a écrit : d'ailleurs n'importe quelle moto entretenue peu rouler longtemps, la preuve :

http://ma-tribu-a-moto.over-blog.com
Il est sympa ton blog.
J'ai trouvé cela plutôt cool d’arriver à faire profiter toute la famille...
8)
Image
Grej
Connait son département

Message par Grej »

Bienvenu à toi !

En fait je te comprends tout à fait car je me suis un peu plus penché sur Guzzi aussi le jour où j'ai vu une Griso.
Je comptais même encore il y a très peu me prendre une Griso 1200 8V SE verte avec la selle en cuir marron ! Juste magnifique :oops: .

Puis finalement, je me suis rabatu sur la V7 car comme moto de tous les jours et pour faire principalement de la ville la griso n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux !

En tout cas il y a une de ces Griso à vendre sur Aubagne depuis un moment (je comptais traverser pour aller la voir). Toi qui est du Var ca ne te fais pas si loin ;).

... hummm tout bien réfléchi je vais peut être la prendre en plus de la V7 haha !
thierry83
Connait son département

Message par thierry83 »

Vince Klorto a écrit : Il est sympa ton blog.
J'ai trouvé cela plutôt cool d’arriver à faire profiter toute la famille...
8)
Merci, depuis 2013 c'est voyage à moto en famille !

Grej a écrit :Bienvenu à toi !

En fait je te comprends tout à fait car je me suis un peu plus penché sur Guzzi aussi le jour où j'ai vu une Griso.
Je comptais même encore il y a très peu me prendre une Griso 1200 8V SE verte avec la selle en cuir marron ! Juste magnifique :oops: .

Puis finalement, je me suis rabatu sur la V7 car comme moto de tous les jours et pour faire principalement de la ville la griso n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux !

En tout cas il y a une de ces Griso à vendre sur Aubagne depuis un moment (je comptais traverser pour aller la voir). Toi qui est du Var ca ne te fais pas si loin ;).

... hummm tout bien réfléchi je vais peut être la prendre en plus de la V7 haha !
effectivement verte selle cuir marron : "THE" Griso !

Je suis du 43 mais d'origine 83 :lol: .....bon, çà n’empêche rien et je suis plus rapide que le bateau :lol: :lol:

Pour la V7, c'est moins mon gabarit ( 1m83 et 94 Kg ) :oops: :oops:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »