Si j'avais su j'aurais gardé ma Nevada...ce que je voulais, c'est ce que vous avez fait.
Bravo !
(et puis la Nevada de 13500 kms à 1200 e
 c'est l'affaire du siècle ! )
  c'est l'affaire du siècle ! )Sympa le parallèle en effet, en plus quasiment la même couleur...lolowankers a écrit :...
et toi t'as fait comment pour la boite a air ??

C'est juste superbe les gars.
 regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue
 regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue   

J'ai vu que leur pression était réglable, tu as essayé de les vider un peu ?lolowankers a écrit :pour répondre dans l'ordre..
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pasregulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue

la mienne a des défaut ... mais elle roule
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie

pour les amorto s'est là
https://www.vintagebike.fr/autres-pieces
ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)