salutations en v10 centauro

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
doudziz

salutations en v10 centauro

Message par doudziz »

je suis doudziz et j'habite le mans. je suis passionné par les voitures surtout mais par les motos aussi, rassurez vous :)
pour tout dire j'ai passé le permis il y a 3 ans et je n'ai pas roulé en moto depuis. enfin si j'ai essayé une buell et 2 harley mais pas convaincu.
mon frère en revanche est motard depuis très longtemps. il a eu plusieurs moto guzzi et la dernière qu'il a gardée est la v10 centauro . malheureusement elle a vécu toute sa vie dehors et en bord de mer qui plus est et elle est arretée depuis quelques années maintenant.
elle est stockée chez mes parents et à chaque fois que je passe devant je me dis que c'est trop bête de la laisser dans cet état au lieu de la faire rouler. sachant qu'elle risque bien de rester là encore très longtemps avant que mon frère ne s'y interesse à nouveau. j'ai essayé de la démarrer mais elle ne veut rien savoir.

je vais de ce pas créer un topic dans la bonne section.

merci A+
Torti83
Tour de France

Message par Torti83 »

Bienvenue à toi et bonne chance pour la remise en route !!

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
phil
European Tour

Message par phil »

Bienvenu nouveau guzziste , en Centauro qui plus est :D :D .
Membre du club des 100 000 .
benoit69
Tour de France

Message par benoit69 »

Bienvenue sur le forum ! :D
V85TT TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »