Je me présente

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Fowelf

Je me présente

Message par Fowelf »

Bonjour,

J'ai commencé mes expériences moto par une Yam 125 XT à mes 17ans, puis une Honda 350XRR (sans permis :?) pour terminer ma vie trail sur une Yam 600XT avec permis cette fois. Puis je suis passé aux sportives, en premier 600 CBR et ensuite la première 900 CBR Fireblade, cette période "sportive" à durée 6 ans pour se terminer à 27 ans, début de vie familliale et ma vie professionnelle de l'époque ne permettait pas d'avoir appart, voiture, moto et femme à entretenir.
Et enfin 17 ans plus tard je replonge :D avec une V11 sport, un peu sportive mais pas trop, mais du couple et un vraaap d'enfer :lol: et surtout pas la moto de Mr tout le monde :wink: comme ma voiture d'ailleurs un Land rover Defender notre autre passion familiale.
Cela fait un an que je l'ai, oui j'ai mis du temps à m'inscrire, et que du bonheur à rouler avec cette Guz, malgré que je ne roule qu'en solo, Mme n'aime plus trop les motos contrairement au début, d'ailleurs aimait elle la "moto" ou moi :D
Enfin j'habite dans l'Alsace centrale, à côté des petites routes sinueuses des Vosges qui sont un vrai régale avec cette V11.

Bonne route à vous tous

:wink:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bienvenue 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
obiou
Tour de France

Message par obiou »

Bienvenue chez toi
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »