La premiere fois que mon concessionnaire l'a vue, il me l'a rendu apres quelques manips autour de l'embrayage (resserre au bec et plus bas). Cela n'a rien change.
Une fuite d'huile s'est rajoutee au tout, et ma moto est repartie chez le concessionaire. J'ai insiste pour qu'il re-regarde le probleme de calage, en insistant bien sur le fait qu'un tour de 3mns autour du garage ne suffisait pas pour s'assurer que c'etait regle
 Apres avoir lu pas mal de posts sur le sujet, je me doutais que le probleme avait qqchose a voir avec la cartographie. Il m'a en effet dit qu'il y avait une update et que je n'etais pas a jour, mais il m'a aussi dit que le capteur d'oxygene avait un defaut et qu'il fallait le remplacer.
 Apres avoir lu pas mal de posts sur le sujet, je me doutais que le probleme avait qqchose a voir avec la cartographie. Il m'a en effet dit qu'il y avait une update et que je n'etais pas a jour, mais il m'a aussi dit que le capteur d'oxygene avait un defaut et qu'il fallait le remplacer. En ce qui concerne la fuite d'huile, il a cherche pendant plusieurs jours, pensait l'avoir reparee, mais a chaque sortie elle revenait. Il s'avere que c'est un defaut usine, et je recois dans quelques jours un tout nouveau moteur (entier)...... Le tout sous garantie bien heureusement (ou malheureusement.... que de defauts pour une moto qui a a peine 4 mois).
Desole du manque de details, je viens de parler rapidement au concessionaire. Je prendrai plus de notes quand j'irai la recuperer pour vous updater sur le sujet.



 
 