850 T3 - Puit d aiguille

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guzzibsa
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Message par guzzibsa »

Bonjour à tous
Mais elle l'a toujours fait ou c'est récent .Est elle d'origine ou as tu fait quelque chose qui change les réglages d'origines. Car un bon nettoyage de carbu peut suffire .
philippel

Message par philippel »

C'est une moto que j'ai restaurée de A à Z et tout est nickel sauf cela qui n'a jamais été au top elle a d'ailleurs des carbus vhbt 30 et non des vhb 30 plus répandus .
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guzzibsa
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Message par guzzibsa »

Bonjour à tous.
J'ai beau cherché mais je ne vois pas bien la différence entre le vhb et le vhbt .Si un spécialiste peut éclairer ma lanterne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.

Ceci dit si tu as observé les réglages d'origine les niveaux de cuves vérifiés et réglés au besoin.Nettoyer tous les conduits à la soufflette ou au produit nettoyant carbu .

Le filtre à air d'origine propre , les soupapes bien ajustées ,l'allumage bien calé les bougies adaptées cela devrait fonctionner .

Une précision dans le puits d'aiguille il se trouve une petite pompe de reprise composée d'une bille et d'un ressort qui envoie de l'essence dans le venturi quand le boisseau se lève l'as tu controlée.
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variel
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Message par variel »

guzzibsa a écrit :Bonjour à tous.
J'ai beau cherché mais je ne vois pas bien la différence entre le vhb et le vhbt .Si un spécialiste peut éclairer ma lanterne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Les 2 sont identiques à un détail près : le VHB CS/CD a un simple pointeau d'essence, alors que le VHBT CS/CD a un ensemble pointeau-siège de pointeau démontable.
Il a dû être monté sur les dernières T3.

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guzzibsa
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Message par guzzibsa »

Merci Variel je me coucherai moins bête aujourd'hui comme j'ai les 2 sous la main je n'ai pas fait attention à cette différence . Maintenant il ne doit pas y avoir de différence de fonctionnement et de réglage.
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variel
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Message par variel »

En principe, tout le reste est identique.

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philippel

Message par philippel »

Variel a raison ma T3 est une des dernières .
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magneetiti
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Message par magneetiti »

Salut, contrôle un peu la pompe de reprise, c'est la pièce qui supporte le gicleur principal, il se démonte il est peut-être bouché cela m'est déjà arrivé. C'est possible sans en être sûre à 100% que cela provienne de là.
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fanfan26
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Message par fanfan26 »

Bonsoir,tu veux dire le gros celui qu'on dévisse par dessous avec une clé de 12 ? Ce sont des PHF de 30 sur ma 1000 GT.
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guzzibsa
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Message par guzzibsa »

Bonsoir

Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63

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variel
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Message par variel »

PHF ou VHB, on accède aux gicleurs de la même façon.
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.

LMT
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