750 Nevada - Transformations ...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
NicoV
Connait son département

Message par NicoV »

fish07 a écrit :salut à tous,

Je suis surpris par le pneu AR sur ta modif NicoV, toujours en 16"?, qu'à tu réussi à monter?

Fabrice
Effectivement, les pneus mixtes en 16 pouces ne sont pas légion, mais ça existe.
J'ai cherché du coté des HD Sportster (également en roue de 16 à l'AR) modifiés en Scambler.

J'ai trouvé 2 montes intéressantes:

- Le Bates Baja 130/80-16 Tubeless fabriqué par Heidenau en Allemagne (environ 150 €)
- Le Duro HF904 Median 130/90-16 Diagonal (environ 100 €), ils sont conçus aux USA et fabriqué en Thaïlande.
Malgré un nom exotique, ces pneus ont un bon grip équivalent aux marques traditionnelles.

J'ai un Trailmax de Dunlop à l'avant et le Duro Median à l'AR.
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
fish07

Message par fish07 »

merci pour ta réponse, je galere depuis un moment pour trouver un pneu comme celui là et malgré ce que tu avances, pas si évident de trouver en 16" en gardant l'effet scrambler.
De mon coté grosse galere pour trouver un garde boue arriere alu ou inox. J'ai donc craqué pour un Yam WRF 450 tout plastique noir.... et l'effet me semble pas mal (après adaptation!) et la mise en place du fameux et indétronable feu arriere TY.
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pas une nevada mais un V 65 C,
ou
"comment prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !":roll:
http://www.leboncoin.fr/motos/898442636.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »