Présentation - combo

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
combo

Présentation - combo

Message par combo »

Bonjour à tous et à toutes.
rapide présentation. 49 ans,je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans.toutes les bécanes (8 ) ont été des japonaises jusqu'au mois de novembre 2015 ou j'ai fais l'acquisition d'une BREVA 850 de l' année 2007. Je ne connais pas Guzzi mais elle me plaisent depuis longtemps. je vais donc vous poser des questions et me présenterai plus en détail.
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Bonjour l'Isére
c'est une bonne moto cette breva
Patrick
V85 Travel
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Oui très bon choix la Breva, mais en 850 peut être un peu court dans les montagnes proches de l'Isère.

Bienvenue parmi nous :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Guzzouille a écrit :Oui très bon choix la Breva, mais en 850 peut être un peu court dans les montagnes proches de l'Isère.

Y'en a bien qui se contentent des minuscules V7.... Mdr

Bienvenue!
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

SKENDER a écrit :
Guzzouille a écrit :Oui très bon choix la Breva, mais en 850 peut être un peu court dans les montagnes proches de l'Isère.

Y'en a bien qui se contentent des minuscules V7.... Mdr

Bienvenue!
oui je suis super content de ma V7II
Comme je suis content de ma BREVA depuis que j'ai viré le catalyseur
tu devrais faire la meme chose COMBO
c 'est suite a l expérience d'un pote qui a une 850 breva que
je l'ai fait et comme lui m'avait dit:
c'est le jour et la nuit la différence de comportement de la moto

A+OLIVIER
coquilledenoix
Tour de France

Message par coquilledenoix »

Ah, toujours plus...et plus...Dans 5 ans on te dira qu'il valait mieux choisir la breva 2400cc :D :lol:
Mais 850 c'est amplement suffisant. Enfin , c'est mon avis...
Fais toi plaisir à rouler, c'est tout. 8) :)
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bienvenue !! 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Pas la peine d'ouvrir un post à chaque fois, je met ici la suite de ta présentation et supprime l'autre message

combo a écrit :A 16 ans,ma première bécane a été une 80 RD yam environ 15000 km de petite route et nationale en solo.a 18 ans,le gros permis me permet de passer au 250 CBN honda avec toujours cette envie de rouler sans recherche de vitesse mais de voir de nouveau horizon et de voyager. Je passe au 4 cylindres avec le mythique 750 four .Là, je découvre la puissance du 4 mais la route ne défile pas plus vite et les distances se rallongent avec mon premier voyage à la concentre hivernale des éléphants sur le circuit du Nurburgrind en Allemagne. Le froid et la neige sont là mais le plaisir du voyage les effaces. J'oublie, je roule toujours en solo.
La suite un peu plus tard,dois partir bosser
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
combo

Suite présentation

Message par combo »

750 four on en était là . Donc pas mal de ballades avec et quelques dizaines de milliers de km plus tard on change.Retour au bicylindre avec une 500 VT Honda.Machine géniale avec un bi, cardan et refroidissement liquide.une petite mangeuse de km même à 2 et oui .Avec, des vacances en Espagne et en Grèce. 40000 km avec et que du plaisir alors on change et on reprend la même.La Grèce étant suffisamment grande nous la visiterons plusieurs fois avec en plus des weekend.La encore. Les km s'ajoutant nous devons nous séparer de la deuxième VT.Que prendre? Merci Suzuki de créer le VX 800 je ne savais pas quoi prendre. Mêmes atouts cardan bicylindre et liquide. Là encore, la Grèce par l'ex Yougoslavie oup's vous auriez pu dire que la guerre avait commencé.tant pis on traverse avec les militaires qui dorme à côté de nous.un super voyage et plein de rencontres. On rentrera en bateau. 47000 km plus loin obus là vendons pour un 4 col le 1200 FJ . Là nous la garderons que 6 mois et 16000 km juste le temps de traverser l'Anngleterre et de visiter l.Irlande. Le FJ nous coûte trop chère avec les km que l'on fait. Encore merci Mr Suzuki de faire le VX 800 (promis ce sera la dernière avant la guz.Alors avec celle-ci : la Grèce bien sûr on adore et la Turquie mais cette fois par ( l'Italie Slovénie Hongrie et la Roumanie ouille on avait oublié seausescu le dictateur et les problèmes de carburants. A j,ai oublié nous avons roulé de la France jusqu'à la frontière truc sous la pluie. De la nous avons visité la Turquie jusqu'à Trabzon pas loin de l'ex urss le centre et le sud avant de reprendre le bateau à Izmir, de remonter toute l'Italie pour rentrer. Désolé de te vendre petite VX mais tu a 86000 km en ce mois de décembre et j'ai succombé au charme d'une belle italienne (promis je leur mettrais une photo pour leur faire voir comme tu étais belle même avec ces km)
Didier
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

bienvenu baroudeur
la vie est belle
guzztave

Message par guzztave »

8) Salut et Bienvenue :wink:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Bienvenue à toi et ta "petite" machine :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

LA VX800 est une super moto
la seule chose que j'ai pas aimé c 'est la selle qui glisse

A+ OLIVIER
combo

Message par combo »

la vx début dec
/Users/didierlicchese/Desktop/DSCN9112.JPG
la vx en vacance
/Users/didierlicchese/Desktop/IMG_0083.jpg
la vt qui part en vacance
/Users/didierlicchese/Desktop/IMG_0069.jpg
le 1200 fj
/Users/didierlicchese/Desktop/IMG_0084.JPG

voici des photos mais est que ça marche comme ça?
combo

Message par combo »

non
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »