Présentation - combo

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Pour les photos regarde la marche à suivre ici http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17632
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
combo

photo?

Message par combo »

la vx début décembre 2015

Image
combo

photos

Message par combo »

excusé moi pour la façon de faire pour les photos et la qualité mais ce sont des photos de photos novice vous avez la VX la VT et le FJ
Image

Image

Image
calif06
European Tour

Message par calif06 »

Justement j'y pensais aussi dans " présentation " c'est là .ben voilà les belles photos de moto .c cool !
Ray
combo

L'italienne

Message par combo »

le petit essai avec une descente dans le sud le weekend passé -2 au départ 14 à l'arrivé. que du bonheur: le confort extra et un moteur vivant comme je les aimes.pour le cardan il va falloir progresser pour ne plus le faire claquer en tombant les rapports pour la monté c'est ok .Quelqu'un peut-il me dire quand regarder l'huile et a quelle température moteur ?

les photos
Image

Image

Image
guzztave

Message par guzztave »

8) Tu regardes l'huile a froid , la moto droite , ou a chaud , mais t'attends au moins 5 mn , ( :shock: t'as pas lu le manuel :wink: c'est marqué dedans :wink: )
Tu peux améliorer le rétrogradage en lui donnant un petit coup de gaz tout en débraillant :shock: T'as une boite Guzzi , fini les boites japonaises :!: :wink:
Forza Guzzi :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

guzztave a écrit :8) Tu regardes l'huile a froid , la moto droite , ou a chaud , mais t'attends au moins 5 mn , ( :shock: t'as pas lu le manuel :wink: c'est marqué dedans :wink: )
Tu peux améliorer le rétrogradage en lui donnant un petit coup de gaz tout en débraillant :shock: T'as une boite Guzzi , fini les boites japonaises :!: :wink:
Forza Guzzi :wink:
la boite est plus souple que celle des anciens gros bloc
il est vrai qu'elle claque un peu quand tu descends les rapports
mais pour les habitués guzzi on fait plus attention
A+ OLIVIER
calif06
European Tour

Message par calif06 »

c'est vrai on n'y fait plus attention . j'aime bien la breva en rouge
Ray
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

calif06 a écrit :c'est vrai on n'y fait plus attention . j'aime bien la breva en rouge
moi aussi j 'aime ma breva rouge

A+
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »