je viens d'écrire dans la rubrique "photos" que j'en ai au moins une et que je suis déjà content... en voulant la regarder, je m'aperçois que je l'ai égarée; j'ai cherché partout - mais je n'arrive pas à mettre la main dessus! (faut dire que je suis assez distrait de nature...). Est-ce-que quelqu'un pourrait (à nouveau...) m'en envoyer quelques unes - utilisables si possible en arrière-plan de bureau d'ordi ?
Vraiment désolé car en plus je n'arrive plus non plus à retrouver mon 1er post pour demander si quelqu'un savait où se procurer des photos... il doit être quelque part sur ce forum mais celui-ci est tellement peu clair qu'on s'y perd.
750 Breva - Photos
-
choucas67
- Tour de France
Merci! Entre-temps à force de chercher, j'ai retrouvé mon post: je l'avais mis dans le § "bistrot"... mais bon, la qualité des 2 photos est bien à condition de ne pas les utiliser en arrière-plan de bureau car dans ce cas-là, on distingue à peine la moto... Mes 2 photos je les ai retrouvées dans mon ordi. aussi: je les avais mises sous "vacances en Savoie".... je crois que je ne devais pas être très clair ce soir-là!guyader a écrit :Bonjour Choucas67,
regarde en haut à droite de la page d' accueil du forum, là où toutes les rubriques s' affichent, tu verras "voir tous ses messages", tu devrais pouvoir retrouver tous les tiens et les réponses, donc les photos. Enfin, je pense...
A+, Loïc.
-
motoguzziinside
- World Trip Runner