1100 EV - Réglage de la richesse sur injectée

Modérateurs : variel, TTGuzzi

xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

pp07 a écrit :A propos des by-pass d'air je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante (réglages) de la part des pros.
Mais que dis-tu là :shock: :lol:
pp07 a écrit :Tout n'est pas systématique d'une machine à une autre, d'un mécano à un autre, alors j''ai expérimenté par moi même et après moult essais j'ai finalement fermé ces fameux by-pass.
De mémoire, il faut fermer les bypass avant tout réglage ( ce que je fais ) et en ouvrir un ( gauche ou droit suivant les modèles ) pour équilibrer le ralenti.
Mais ça c'est la théorie ...
pp07 a écrit :J'ai constaté qu'il est difficile d'avoir une bonne synchro autant au ralenti qu'à 3500rpm. Or c'est bien entre 2000 et 4000rpm qu'on doit avoir une reprise franche. Si ma synchro est bonne entre 2000 et 4000 rpm et que je tente de syncrhoniser le ralenti via les by-pass ça fout le bordel quand je vérifie à nouveau la synchro entre 2000 et 4000rpm. J'équilibre comme je peux mon ralenti avec la vis de corps de papillon droit. Bon c'est plus difficile à écrire qu'à constater/faire ...
Ça, je ne connais pas sur la mienne :?:
pp07 a écrit :Bon je suis pas mécano ... mais j'ai une plus grande confiance en mes réglages parce que je prends le temps de les faire et que j'y perçois des différences.
Mon Dieu ! Mais que dis-tu ( bis ) ? :oops:

V
Superduke 1290 R 2015
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

euh, par expérience, PPO7 a raison :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

twinrider a écrit :euh, par expérience, PPO7 a raison :wink:
Euh, J'avais compris :wink:

V
Superduke 1290 R 2015
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »