Moi j'aime bien jeter moi même la moto dans les courbes plutôt que ça soit les pneus qui m'y jettentBravo a écrit : Le comportement du BT21 AV s'est dégradé assez rapidement avec l'usure.
Remplacés par 1 train de PR2 avant de partir dans les Alpes. Très bien, moto chargée, en duo. La machine paraissait plus maniable à condition d'apprécier la prédisposition naturelle à se jeter dans les courbes. Pour moi le meilleur compromis.
Sans doute que celui qui n'a que des routes à virages verra les cotés se dégrader trop vite par rapport à la bande de roulement centrale.
Maintenant, la tendance des avis permettra de savoir si les PR2 conviennent à la Norge.
Bonne journée.
 Et c'est exactement ce qui ne m'a pas convenu sur la R1200RT avec les PR2: mise sur l'angle facile et en douceur jusqu'à un angle moyen puis tombé très brutal passé un certain cap au point de faire des écarts dangereux vers l'intérieur de la courbe (et de prendre peur). A tout prendre je préfère le style un peu camion qu'il faut brusquer car ça ne doit pas être génant sur une moto maniable comme la Norge.
  Et c'est exactement ce qui ne m'a pas convenu sur la R1200RT avec les PR2: mise sur l'angle facile et en douceur jusqu'à un angle moyen puis tombé très brutal passé un certain cap au point de faire des écarts dangereux vers l'intérieur de la courbe (et de prendre peur). A tout prendre je préfère le style un peu camion qu'il faut brusquer car ça ne doit pas être génant sur une moto maniable comme la Norge.Le Z6 me plait beaucoup au niveau des sensations: mise en virage facile et régulière, maniabilité excellente. Dommage de le bouffer en 4000 kms!!!
Franck

L'absence de pluie aussi dans le Sud-Est: on n'use quasiment pas les pneus en roulant par temps de pluie.
 L'absence de pluie aussi dans le Sud-Est: on n'use quasiment pas les pneus en roulant par temps de pluie.