.. il est écrit qu'il faut se présenter, alors je me présente…
J'ai acheté un 1000 Convert de 1976 dans un état moyen il y a..heuu..je ne sait plus mais il y a environ 20 ans.
Au fil des années et des Km, je l'ai remise en état, jamais resté en rade au bord de la route, j'ai remplacé la boîte a 2 rapports de la Conv. (qui avait explosé) par une boîte 5 de je ne sait plus quel modèle, remplacé la selle toute pourrie de la Conv. par une selle moins pourrie de T3 Calif. Et j'ai roulé et roulé et roulé comme cela en faisant l'entretine de base sans plus. Et puis j'ai arreté de rouler (en route) et la guzz est restée dans la garage...pendant 10 ans (j'ai honte) jusqu’à il y a 3 semaines quand je l'ai déménagée vers la nouvelle maison et surtout le nouveau garage.
En la béquillant dans son nouveau dortoir, je me suis dit, elle est quand même bien cette moto, je vais la restaurer ! La décision était prise, cela sera une restauration de fond en comble, on fera dans le détail.
Je suis au stade de l'état des lieux et de la quantification financière du projet (une belle expression a placer en soirée pour impressionner l'auditoire
En cherchant des infos, pièces etc.. et bien me voici ici.
En parallèle de la Guzz, je vais remettre en route (un bête entretien a faire ) ma Husqvarna WR 430 2T.
Vous savez tout !