V7 - Nouvelle carto injection

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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Mandello
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Message par Mandello »

La base de données Piaggio (internationale ! ) propose les mêmes mises à jour de cartographies pour les V7 en MUI3 pour les US et le Canada.
Ce sont les 352BV738 et 352BV737 dispo en Europe. Point barre.

On est content d'apprendre qu'il faut passer les normes :lol:
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

Mandello a écrit :La base de données Piaggio (internationale ! ) propose les mêmes mises à jour de cartographies pour les V7 en MUI3 pour les US et le Canada.
Ce sont les 352BV738 et 352BV737 dispo en Europe. Point barre.

On est content d'apprendre qu'il faut passer les normes :lol:
oui mais on parle pas de mêmes normes en l Europe et les usa
exemple pour l automobile
source caradissac


Le sujet a fait l'objet d'un débat intense entre l'Europe et les Allemands récemment. Ces derniers étaient en effet opposés au planning imposé par la Commission européenne sur les limitations à venir en matière d'émissions de CO2 des véhicules. La limite est aujourd'hui fixée et validée à 95 g/km pour 2020, avec tout de même un peu de flexibilité pour la première année (une partie des véhicules les plus polluants pourront être exclus du calcul). Aux Etats-Unis, la donne est la même, mais le gouvernement américain a toutefois construit son texte d'une manière différente puisque ce ne sont pas les émissions de CO2 qui compteront, mais la consommation.

Ainsi, les constructeurs présents aux Etats-Unis devront respecter une moyenne maximale de 4,3 l/100 km (consommation de chaque véhicule de la gamme pondérée par le nombre de ses ventes). Aujourd'hui l'EPA (agence pour la protection de l'environnement) nous apprend que les marques automobiles commercialisant des véhicules aux Etats-Unis sont en avance sur le calendrier. Signalons au passage que l'EPA a choisi de ne pas compter Kia et Hyundai dans son suivi (qui ira jusqu'à 2015). La raison est la récente actualité avec la publicité mensongère sur les consommations chez les constructeurs coréens.
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Mandello
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Message par Mandello »

Bien sûr les normes applicables en Europe et aux USA se sont pas les mêmes, mais cela n'implique pas qu'un véhicule donné n'est pas éligible à ces deux normes.
C'est d'ailleurs très bien expliqué dans l'article d'où tu as extrait des paragraphes...
La façon de mesurer les émissions est beaucoup plus stricte et réaliste aux USA qu'elle ne l'est en Europe. Ce qui conduit à des taux de rejets autorisés supérieurs aux USA.

L'article que tout le monde peut lire concerne uniquement les normes automobiles, celles applicables aux deux roues sont spécifiques, comme elles le sont en Europe.

Et tu as "oublié" de dire que les 4,3 l/100 pour les bagnoles ne s'appliqueront que dans 10 ans... en 2025...

http://www.caradisiac.com/Etats-Unis-le ... -94138.htm
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fizzyrolls
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Message par fizzyrolls »

J'y ai eu droit aussi à cette mise à jour, sur ma V7 II, ça a pris 7 minutes et elle tourne super bien, plus de problème de démarrage et de calage à froid dû à un trop grand enrichissement, et elle broute moins à bas régime. Bref je n'étais pas content elle n'a plus de défaut :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à mon concessionnaire avec qui j'ai passé un agréable moment en attendant.
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Seb74
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Message par Seb74 »

Sur ma V7 Spécial de 2012 avec 3500 kms, j'ai fait faire la mise à jour vendredi dernier (Concess Guzzi à Seynod (74) : 69 € et une vingtaine de minutes).
J'habite en zone montagne et je prends tous les jours une route avec des virolos biens serrés, que je sortais difficilement en 2 à 1800 tours (fallait jouer un peu de l'embrayage).
Avec la nouvelle carto, c'est plus la même moto : les reprises à bas, voire très bas régime passent nettement mieux, ça tape beaucoup moins et la moto est nettement plus agréable.
Mise à jour que je conseille donc vivement à tous ceux qui comme moi, se tapent des petites routes ou font beaucoup de ville.
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Message par motoguzziinside »

pour les series deux la carto est la 352bv796
comment je le sais

Image

mon nouveau jouet est entrain de la télécharger

A+ OLIVIER

PS Excuser moi pour la photo mais c 'est l émotion devant sa nouvelle moto
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Alika
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Message par Alika »

Bienvenue au club...
Cette version 352BV796 est celle en place d'origine ou la dernière à télécharger si besoin?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :Bienvenue au club...
Cette version 352BV796 est celle en place d'origine ou la dernière à télécharger si besoin?
C est la dernière version le mécano la télécharger a
la place de celle qu’il avait sur son ordi
quand il a ouvert sa page la nouvelle version
est indiqué en bas de page

la moto a un trou a l’accélération donc il est partie
directement a regarder s'il y avait une nouvelle cartographie possible
trou que j avais pas sur le v7 5 vitesses
comme je la prends a condition qu'il y est plus le trou
a l accélération ils sont en train de faire un révision
(et eux non plus ne veulent la donner si elle fonctionne mal)
parce que le fonctionnement de la moto en boite 5
ma bien plus même a 90km/h si tu accélères tu as un petit coup au cul
le moteur est bien plein il y a une réelle différence avec les anciens petit bloc
A+ OLIVIER
Mitch

Message par Mitch »

Bonjour,

Je dois amener ma v7 special 2014 chez un concessionnaire demain pour faire une mise a jour du boitier electronique, jusqu'a aujourd'hui, je ne l'ai jamais amené, la moto est toujours sous garantie donc je voulais savoir si la nouvelle version améliore la moto ou si ça ne vaut pas la peine ???

Merci d'avance.
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Alika
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Message par Alika »

J'ai une V7 2013, je n'ai pas demandé la dernière cartographie...
Le ralenti est OK, pas de trou à l'accélération, elle peut rouler assez bas sans à coup et avec une certaine souplesse "Guzzi", quand même...
Je m'y suis fait? ou elle marche correctement? faudrait que j'en essaie une autre un de ces jours...
Pour l'instant je garde la carto d'origine!
Le concessionnaire de Rennes le fait à la demande, quand la bécanne connait quelques pb de comportement.
Si la tienne ne te créer pas de désagrément... bof, tu vois!
Le retour arrière ne semble pas possible et je n'ai pas non plus entendu ou lu que la nouvelle cartographie pouvait dégrader le fonctionnement (je parle seulement des V7, il n'y a pas d'autres réglages à peaufiner suite à ce changement )...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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Message par motoguzziinside »

Mitch a écrit :Bonjour,

Je dois amener ma v7 special 2014 chez un concessionnaire demain pour faire une mise a jour du boitier electronique, jusqu'a aujourd'hui, je ne l'ai jamais amené, la moto est toujours sous garantie donc je voulais savoir si la nouvelle version améliore la moto ou si ça ne vaut pas la peine ???

Merci d'avance.
moi c'est une II donc c 'est l’antipatinage qui a été corrigé avec
la nouvelle cartographie il se déclenche plus a chaque accélération
franche
A+ OLIVIER
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