850 I/II - Commandes Stucchi

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1534
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Question subsidiaire aux possesseurs de commandes reculées, est ce que pour les grands ça déplie un peu les jambes (en les reculant) ou ça les recule juste?
Dernière modification par misteraud le 07 févr. 2016, 21:22, modifié 1 fois.
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 734
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Message par Mon Xav »

Je pense que ça empire la position des jambes ...

Certainement sympa sur piste, plus d'appuis sur les reposes pied, mais lors d'une bonne virée ou d'un long parcours, ça doit pas forcément l'faire niveau confort
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5491
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pour mes 1,70, c'était l'horreur, je me suis remis en origine
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale,
dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

triumph speedmaster carbus/07- cagiva 650 raptor/01
mototrends

Message par mototrends »

Je dirais que ca change l'angle en les maintenant pliées tout en les reculant.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1534
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

OK, donc ça recule en pliant d'une autre façon :)
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1820
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Ca dépend des commandes, certaines sont justes reculées mais à la même hauteur, d'autres, comme les Stucchi sont reculées et plus hautes. Malgré mon 1.86m, je m'en accommode très bien, en fait, avec les commandes d'origines j'aurais les tibias dans les cylindres :lol: , là, je n'ai que les genoux qui viennent sur les caches culbus 8) .

@ mototrends: pour les photos je verrai ça demain, ce matin j'étais un peu booké et là faut que je me prépare pour aller au boulot :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »