Electrique - Code erreur "7" : Capteur de pression
Modérateur : Centaurdedé
-
Shirow
Electrique - Code erreur "7" : Capteur de pression
Et voilà, c'était trop beau, les ennuis recommencent ...
Ma moto sort de révision. Depuis 2 jours maintenant, à chaque démarrage à froid, j'ai une erreur "service". Il faut que je démarre, que je coupe et que je redémarre pour que l'erreur disparaisse.
Capteur de pression d'huile, on bien un clapet quelconque HS ?
Le plus drôle, c'est que mon gcc est fermé depuis ce matin pour 3 semaines !
Ma moto sort de révision. Depuis 2 jours maintenant, à chaque démarrage à froid, j'ai une erreur "service". Il faut que je démarre, que je coupe et que je redémarre pour que l'erreur disparaisse.
Capteur de pression d'huile, on bien un clapet quelconque HS ?
Le plus drôle, c'est que mon gcc est fermé depuis ce matin pour 3 semaines !
-
Shirow
-
dino
Slt
Si c'est le manocontact de pression d'huile le code erreur est le 07
(entrer dans diagnostique + code service 36421 pour mon Breva 11 + erreur tableau de bord).
Moi ça fait 2 mois que j'ai Service 1 fois sur 2 au tableau de bord, le mano est encore mort, ça fait le cinquième en 43000Km.
Samedi lors de ma révision on le change, ainsi que le TdB (vitre cassée).
Bon courage!!!
Si c'est le manocontact de pression d'huile le code erreur est le 07
(entrer dans diagnostique + code service 36421 pour mon Breva 11 + erreur tableau de bord).
Moi ça fait 2 mois que j'ai Service 1 fois sur 2 au tableau de bord, le mano est encore mort, ça fait le cinquième en 43000Km.
Samedi lors de ma révision on le change, ainsi que le TdB (vitre cassée).
Bon courage!!!
-
Shirow
-
dino
-
dino
-
Shirow
-
Shirow
-
Shirow
-
leerox
Salut Shirow !Shirow a écrit :Je viens d'appeler Back to Bike.
Kikissé qui l'appeler aussi, et qui doit rappeler samedi midi pour savoir ce qui s'est passé ? Hein, kikissé ?![]()
Qui a le même soucis et qui veut attendre que Shirow il y passe avant héhéhé
C'est c'est moi !
J'ai ce pb depuis mes 9500km compteur environ, et j'avais appelé B2B qui pensait que c'était parce que la révision approchait.
Or j'ai fait la révision il y a 2 semaines, et ce p... de voyant continue à s'allumer de façon très aléatoire, mais de plus en plus souvent.
J'ai maintenant 10600km et ça commence à me saoûler grave !
Comme toi, il faut que je redémarre la moto, et le voyant s'éteint systématiquement. Parcontre, je n'ai pas vérifié le code service, mais je suis confiant dans le fait qu'on a le même pb !
Effectivement, j'ai donc proposé à B2B de les appeler après ta venue pour en savoir plus. Je ne sais pas où tu habites, mais je viens de Puteaux et la route pour atteindre B2B est pas des plus sympas.
Pour l'annecdote, moi hier soir pas de pb mais ce matin "code service"... bref c'est du n'importe quoi et faut qu'on trouve une solution ... pérenne
Je pense qu'il faudrait comme le suggère notre camarade "Bréviste" de changer cette pièce par une différente, de qualité, car je ne tiens pas à aller voir B2B toutes les semaines (même s'ils sont très sympas au demeurant) !
T'en penses quoi ?
Leerox