Il y a très certainement une plaque dans mon silencieux d’échappement qui c’est dessoudée ou cassée. J’ai au ralenti un GLINK ! GLINK ! Significatif
 . Apres les traces de brûlure, maintenant il tombe en ruine. J’espère que le nouveau ne tardera pas à arriver car il semblerait que les brûlures soient une maladie génétiquement  contagieuse
 . Apres les traces de brûlure, maintenant il tombe en ruine. J’espère que le nouveau ne tardera pas à arriver car il semblerait que les brûlures soient une maladie génétiquement  contagieuse   . Mon concessionnaire a reçu mon troisième flanc gauche de carénage, deuxième support de top case et la structure tubulaire qui supporte le bloc phare ainsi que l’avant du carénage. Malgré cela je prend toujours autant de plaisir de rouler avec cette machine (9 mois et demi 30 000 km.
 . Mon concessionnaire a reçu mon troisième flanc gauche de carénage, deuxième support de top case et la structure tubulaire qui supporte le bloc phare ainsi que l’avant du carénage. Malgré cela je prend toujours autant de plaisir de rouler avec cette machine (9 mois et demi 30 000 km.  
 Patrick 65350