Parmi vous tous, quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement (pour le moins déconcertant !) du décompte "essence" affiché à la place de l'odomètre dès que l'on passe en réserve ?
(vous savez, avec la petite pompe !)
Moi j'y comprend rien: + on roule, + les km s'additionnent
 
   
   (pour afficher + de 300 km au bout de 30 bornes !!!) alors qu'un décompte, ça devrait être l'inverse
 (pour afficher + de 300 km au bout de 30 bornes !!!) alors qu'un décompte, ça devrait être l'inverse   
   
   
   
 Résultat: ce trip ne me sert pratiquement à rien
 
 Sur mon ex BMW 1200 GS, ça marchait de la même façon, mais à l'envers, ce qui était tout de même + pratique !
Ça indiquait (+ ou - justement, mais ce n'est qu'une indication) qu'il restait 30 ou 40 bornes à rouler avant la panne sèche!
Chez Guzzi, on a l'impression que le réservoir , une fois sur la réserve , se remplit à mesure que l'on roule
 
   
   
 C'est nos cousins du Golfe qui vont pas être contents
 Nous, ça nous arrangerait plutôt, mais FPR *
  Nous, ça nous arrangerait plutôt, mais FPR *Qui possède le mode d'emploi du bazar
 HELP, HELP
 HELP, HELP  
Merci par avance
Mike
* FPR = faut pas rêver !




 C'est + logique.
 C'est + logique. 
  

 .
 .